Aller au contenu
Invision Board France

Proposition d'aide


Zeldar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'invitation de Tamplan (http://www.invisionboard.fr/forums/index.php?s...st&p=221754), je viens me présenter.

 

Je suis actuellement étudiant en 3ème année a Epitech. J'ai pas mal d'expérience en dev PHP (mais surtout en C, C++ :)).

 

J'avoue que je ne dispose pas forcement d'énormement de temps, je ne promet donc pas de m'investir dans beaucoup de projets.

 

Ceci dit, vous pourrez compter sur moi lorsque je m'engagerai à travailler sur un mod, notamment celui visant à interfacer IPB / Wordpress puisque c'est pour celà que je suis venu chercher de l'aide sur le forum :)

 

Je reste à votre disposition pour toute précision :mellow:

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être porté candidat :)

 

Regarde les différentes mods à valider dans l'espace de téléchargement et fais un rapport comme les autres moddeurs/testeurs.

 

Attention, je te donne la marche à suivre, il n'y a aucune urgence ... :mellow:

 

Le temps que je mette en test le bridge wordpress / IPB dans le wwek-end comme déjà indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument outré par le ton en roue libre de ce sujet :mellow:

 

Hem... WOOT MERCI :):)

 

Edit : hem jpeux pas DL, c'est réservé aux moddeurs/testeurs ? Bon... Zeldaaaarr

Modifié par Cleindori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait déjà fait si j'étais sûr d'honorer un tant soit peu cette charge :mellow: Si je m'engage, c'est à fond, pas à moitié.

/hs D'ailleurs pour le "renvoi d'ascenseur" évoqué récemment j'ai préféré le financement (modeste soit) et la vague aide que j'ai pu apporter./hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais m'engager en terme de temps, les mecs ^^

Youp3 : ta mission n'est pas achevée, tu dois maintenant t'assurer que la version finale sort avant dimanche minuit :huh:

Un test prend 30 minutes tout au plus.

 

Je n'ai jamais prétendu sortir une version finale ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe quand on détecte un soucis et qu'on veut le remonter/corriger? :huh:

 

(en l'occurence sous WP 2.7 lorsque j'active l'extension, je ne peux plus me déconnecter, lorsque je clique sur "déconnexion" je retourne dans le panel d'admin sans me deco.

Je vais essayer de me plonger dans le code pour trouver pourquoi mais je ne garantie rien :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.