Aller au contenu
Invision Board France

Proposition d'aide


Zeldar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'invitation de Tamplan (http://www.invisionboard.fr/forums/index.php?s...st&p=221754), je viens me présenter.

 

Je suis actuellement étudiant en 3ème année a Epitech. J'ai pas mal d'expérience en dev PHP (mais surtout en C, C++ :)).

 

J'avoue que je ne dispose pas forcement d'énormement de temps, je ne promet donc pas de m'investir dans beaucoup de projets.

 

Ceci dit, vous pourrez compter sur moi lorsque je m'engagerai à travailler sur un mod, notamment celui visant à interfacer IPB / Wordpress puisque c'est pour celà que je suis venu chercher de l'aide sur le forum :)

 

Je reste à votre disposition pour toute précision :mellow:

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être porté candidat :)

 

Regarde les différentes mods à valider dans l'espace de téléchargement et fais un rapport comme les autres moddeurs/testeurs.

 

Attention, je te donne la marche à suivre, il n'y a aucune urgence ... :mellow:

 

Le temps que je mette en test le bridge wordpress / IPB dans le wwek-end comme déjà indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument outré par le ton en roue libre de ce sujet :mellow:

 

Hem... WOOT MERCI :):)

 

Edit : hem jpeux pas DL, c'est réservé aux moddeurs/testeurs ? Bon... Zeldaaaarr

Modifié par Cleindori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait déjà fait si j'étais sûr d'honorer un tant soit peu cette charge :mellow: Si je m'engage, c'est à fond, pas à moitié.

/hs D'ailleurs pour le "renvoi d'ascenseur" évoqué récemment j'ai préféré le financement (modeste soit) et la vague aide que j'ai pu apporter./hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais m'engager en terme de temps, les mecs ^^