Aller au contenu
Invision Board France

[Vendu] Licence perpétuelle à vendre


Ginette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une licence perpétuelle qui n'est pas utilisée depuis plusieurs mois.

Il s'agit de la licence initiale de mon forum mais j'ai acheté depuis une Lifetime sur Invisionize. Le deux licences sont sur des comptes séparés donc je peux vendre la Perpétuelle seule. Je la gardais pour un éventuel autre projet mais qui ne se concrétise pas donc je l'offre ici à la communauté francophone avant de l'annoncer sur Invisionize si aucun acheteur ne se manifeste au cours de la semaine qui vient.

 

Licence : Invision Power Board Perpetual License

Renouvellement : Aucun n'est nécessaire.

Support : Le support est expiré. Si vous en avez besoin, il est disponible pour 30$ annuellement auprès d'IPS.

Prix: 175$ US

Payment : Paypal

Capture de l'IPS Client Area du compte relié à la licence.

 

En espérant que le prix fasse du sens en fonction de votre Euro. SVP laissez votre offre en clair dans ce sujet au lieu de m'envoyer un MP. L'offre la plus intéressante sera retenue. Fin de l'enchère : samedi 6 décembre 18h GMT.

Modifié par Tamplan
Licence vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

 

Personne ne s'est manifesté par MP non plus.

Si vous désirez rester anonyme, envoyez un MP et j'indiquerai votre montant proposé dans ce sujet.

175$ = environ 137 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne a manifesté son intérêt sans faire d'offre et sans suivi.

SVP vous manifester avant que j'annonce sur Invisionize sinon vous devrez enchérir là-bas et ce sujet sera clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le staff d'IBF ! Comme la license est seule dans un compte séparé, c'est effectivement une offre intéressante pour quelqu'un qui cherche une mise à jour à vie de son forum sans avoir besoin d'autres produits que cette license.

Je viens de l'afficher sur Invisionize pour profiter de la visibilité du week-end. SVP enchérir maintenant dans ce sujet -> http://forums.invisionize.com/index.php?showtopic=139850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.