Jump to content
Invision Board France

Mod IPB ImageFacile

PhenixBlood

Recommended Posts

Il peut les gérer, mais c'est sur OFF par défaut, donc la plupart des forums n'ont pas l'option d'activée.

PS: Super ce truc, en passant.

Il peut les gérer, mais c'est sur OFF par défaut, donc la plupart des forums n'ont pas l'option d'activée.

PS: Super ce truc, en passant.

Ok merci, pourrais tu me dire où c'est précisément, j'ai toujours pas trouvé. :(

J'ai essayé de rajouter l'extension .php aux balises img dans le pannel mais apparemment ça change rien.

• Support Technique

il me semble que c'est dans la secrutity

Allow dynamic images?

If 'yes' users can post scripted image generators that are PHP/CGI scripts designed to 'look' like an image. This is used for random signature images, etc but can allow users to write malicious scripts which can interfere with the board.

ATTENTION :

- Ce mod requiert que les attachments soient actifs ! (on ne sait pas s'il y a une option dans IPB pour désactiver les attachments, mais vu que sur vBulletin il y a, nous préfèrons vous le signaler)

J'ai du mal à comprendre pourquoi les attachments doivent être actifs ? Si on choisit votre système, c'est justement pour ne pas encombrer notre serveur.

Merci pour votre réponse.

En fait ça remplace carrément le template des attachments c'est pour ça, comme ça vous pouvez gérer dessus les droits, mais sinon si ça vous dérange vous pouvez le mettre ailleurs. :(

Par contre suivez les instructions du .txt car le post est obsolete et malheureusement je ne peux plus le modifier :)

http://www.imagefacile.com/mods/modipb.txt

Si quelqu'un pourrait régler ça :(

Edited by PhenixBlood

• Administration

Bonsoir

le plus simple est encore de te passer dans le groupe Moddeurs/Traducteurs pour que tu puisses rentrer dans le mode normal de qualification d'une mod. Je m'en occupe.

• 1 month later...
Bonsoir

le plus simple est encore de te passer dans le groupe Moddeurs/Traducteurs pour que tu puisses rentrer dans le mode normal de qualification d'une mod. Je m'en occupe.

J'avais pas vu, merci. :'(

NB : Je viens de mettre en ligne la version 2 par conséquent celle-ci est obsolete.

Edited by PhenixBlood