Aller au contenu
Invision Board France

Détournement De Forum


Invité Comité Anti - AoûTeam

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Androus

    20

  • Petit_Scarabé

    14

  • Delusive

    12

  • TitaX

    9

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[...]

Soudain, un drôle d'énergumène tout petit, affreusement laid, voire défiguré (non non ce n'est pas Kloobik), mesurant dans les 1m20 grand maximum mais très large (une sorte de mètre cube si vous voulez) se met debout sur son tabouret, nous regarde avec de grands yeux exhorbités et crie sans préavis :

 

Teams d'IBF vous êtes perdues : La DécembreTeam vaincra ....[...]

 

Rejoignez nous nombreux

Merci de me contacter par MP pour connaitre les modalités d'adhésion

CB, American Express accepted :lol:

L O L !

 

Oui mais n'écoutez pas ce terroriste !!! Et nous l'adhésion est gratuite o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans la juilteam on offre le coton tige 22 mm avec lunettes infrarouge, on offre également un casque antitigecoton, un porte clef blindé, et pour couronner le tout l'inscription est gratuite (c'est après que vous payez)

 

Voilà qui veut s'inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans la juilteam on offre le coton tige 22 mm avec lunettes infrarouge, on offre également un casque antitigecoton, un porte clef blindé, et pour couronner le tout l'inscription est gratuite (c'est après que vous payez)

 

Voilà qui veut s'inscrire?

Dans la MaiTeam, ont (euh, je ;) ) offrent le même package...et en plus un certificat cadeau de 25$ (valide jusqu'au 31 Mai 2003) - Les inscriptions commence le 31 Mai 2003 à minuit ^_^

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout cela j'ajoute un double de votre première clef sur le porte clef, et toc ;)

^_^ Alors, je vais mettre le paquet ;) J'offre en bonus : Un dé en minou pour mettre sur le mirroir de votre voiture ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crie au scandale

c'est de la surenchère

 

que font kloobik et la police ?? :blink::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui offrira la voiture?

 

 

Miniature.... :blink:

Quelle couleur ? :) Alors, la voiture est inclus pour le 500èime membres inscris !! Une new Beetle !! :huh:

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas touche aux bee(a)tles grrrrrrrrrrrrrrrr

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff

L'AouTeam n'as pas besoin de toutes ces sornettes pour conquérir le monde :blink:

 

Et pi de toutes façons les gens n'ont pas le choix si ils sont nés en Août c'est chez nous que ça se passe !!! Même si à côté y a une Ferrari offerte :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendications de l' aouteam !

 

Les teams icons demandent le semaine de travail a 34h

les smiley demandent les congés payés double

les headers demandent l'augmentation des tickets restos a 6.20€

les balises [/img] exigent la retraite à 55 ans

les skins qu'ils soient ringsiens, kloobikois ou titaxien demandent le remboursement des transports a la hauteurs de 75%.

 

Personnelement j'exige avec l'aouteam une photo dédicacé de Wise et un teeh shirt de MAtt.

 

Tans que ces revendications ne sont pas satisfaites nous continurons le combat pour conquerir le monde.

 

signé l'aouteam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titax, t'as oublié l'avion prêt à partir à l'aéroport de zaventem avec à son bord une valise cotenant 500 000 000 €

 

Faut pas oublier le principal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androus l'aouteam te somme de liberer les 17 skins que tu a pris en otage sur ton site ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendications de l' aouteam !

 

Les teams icons demandent le semaine de travail a 34h

les smiley demandent les congés payés double

les headers demandent l'augmentation des tickets restos a 6.20€

les balises [/img] exigent la retraite à 55 ans

les skins qu'ils soient ringsiens, kloobikois ou titaxien demandent le remboursement des transports a la hauteurs de 75%.

 

Personnelement j'exige avec l'aouteam une photo dédicacé de Wise et un teeh shirt de MAtt.

 

Tans que ces revendications ne sont pas satisfaites nous continurons le combat pour conquerir le monde.

 

signé l'aouteam.

Vive L'aouTeam

Gloire a l'aouTeam !

<_<<_<:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 17 skins sont venus seuls chez moi, de leur plein grés ;)

 

Quoi? C'est quoi ces chaines???? Ben c'est eux qui les ont mis, moi j'ai pas fais ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libère les de ton cachot, sinon L'aouTeam enverra des Swat chez toi pr les récuperer.

 

De Alpha1 à tous les Alpha :

en position, préparation d'intervention sur le forum de Androus

 

 

Alpha

Alpha In position, attendons informations...

 

De alpha à tous les Alpha

Stand Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben la juilteam revendique l'accés à ibfrench sous linux, étant obligé de venir sous windows.

 

(au passage si qqn a eu le prob, qu'il me dise comment il a résolu ça ;))

 

Androus prépare son armée de techniciens non confirmés et les postent aux endroits les plus stratégiques qu'il soit.

 

Ils sont armés de coton tige gros calibre (obus 400 mm) et en réserve des caisses entières de coton tige à dégagement d'odeur noséabonde (imitation pet après des oeufs), ça va péter ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas beaucoup parler, mais juste dire que dans quelques temps, un évènement d'ampleur internationale va avoir lieu, qui permettra à l'AOUTEAM de CONQUERIR LE MONDE <_< Préparez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.