Aller au contenu
Invision Board France

Google Chrome


AlexPopov

Messages recommandés

Tu me prends pour un con?

 

J'ai bel et bien lu qu'ils stockaient nos informations.

 

Google font cela depuis le début des temps! Pas juste avec Chrome, avec le moteur de recherche aussi ect...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne gardent rien, en tout cas pas comme tu le laisses entendre.

Personne ne va savoir tes mdp, ni Google, ni personne d'autre.

 

Le moteur de recherche, ils gardent en mémoire les recherches (rien de scandaleux) pour eux, mais ce n'est pas nominatif.

 

Tu veux nous faire avaler n'importe quoi.

Modifié par Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul raison pourquoi je ne prends même pas la peine de l'essayer, c'est que tout nos informations son stockées sur les serveurs de Google, pas sur notre ordinateur.

Attention à être bien précis dans ce que tu dis. Tout c'est tout et non une partie seulement, marque-pages et mdp inclus. Si c'est vraiment ce que tu voulais dire, je suis intéressé par une citation le prouvant car comme dit, je n'ai jamais eu vent de cela :)

 

Tu me prends pour un con?

Je doute qu'il faille utiliser ce genre de vocabulaire :(

Modifié par NightShade32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

À propos du vocabulaire, oui désolé je me suis laissé emporté.

Bon je vais chercher à nouveau pour le bout de texte. Je vous en redonne des nouvelles.

 

---

 

Hum étrange je ne la retrouve plus... Ça m'avait pourtant sauté aux yeux!

C'est peut-être du à la mise à jour des règles de confidentialité...

Modifié par ZepX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Tiens, un autre old topic... Des gens utilisent Google Chrome ou Chromium? Vos avis et dites la plateforme que vous utilisez...

[Pas besoin de mentionner que le versionning de Google est surréaliste :P]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'ai eu l'occasion de l'utiliser un peu pour tester un thème IP.Board sur lequel je travaille.

Son avantage est clairement l'impression de légèreté et rapidité qu'il laisse. Par contre certaines fonctionnalités qui sont bien développées sur Firefox ou Opera semblent manquer de maturité sur ce navigateur pour le moment.

 

Je ne peux pas trop en dire plus, vu que je ne l'ai pas utiliser plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai testé la bête: plusieurs erreurs d'interprétation des CSS, notamment sur l'intranet de ma boite. Pas d'éditeur enrichi comme avec Firefox dans IPB et manque la fonction que j'utilise le plus dans firefox: l'option "bloquer les images venant du site XXXXX", qui couplé avec la fonction de blocage des flashs, m'évite 98 % des pubs sur internet. Donc poubelle. Mais un bel effort.

 

Cordialement.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avantage est clairement l'impression de légèreté et rapidité qu'il laisse. Par contre certaines fonctionnalités qui sont bien développées sur Firefox ou Opera semblent manquer de maturité sur ce navigateur pour le moment.

En effet, malgré qu'il est en v8 (dev), je remarque la même chose.

 

Il est clairement impressionnant sous Mac. A tel point que je pense l'utiliser par défaut à la place de Safari :fleur:

Clair qu'il est rapide mais versus Safari 5, ce dernier est pratiquement similaire, en tout cas sous Mac 10.6.4 [EFI64 - 64 bit kernel mode - 64 bit boot mode]

 

Pour ma part, j'ai testé la bête: plusieurs erreurs d'interprétation des CSS, notamment sur l'intranet de ma boite. Pas d'éditeur enrichi comme avec Firefox dans IPB et manque la fonction que j'utilise le plus dans firefox: l'option "bloquer les images venant du site XXXXX", qui couplé avec la fonction de blocage des flashs, m'évite 98 % des pubs sur internet. Donc poubelle. Mais un bel effort.

Des exemples pour les CSS? Ici, on parle de Webkit et si vos dires sont bons, plusieurs navigateurs desktop et mobile sont en problèmes. Pour le reste de vos commentaires, les extensions existent pour ce type de blocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Administration

Petite question, j'ai constaté - du moins chez moi - que Chrome (dernière version stable) ne semble pas prendre en compte les CSS "print". Ce qui fait qu'une mise en page spécifique pour l'impression sort complètement cassée avec Chrome. J'ai d'ailleurs testé ici même sur IBF la version imprimable d'un sujet, il m'a imprimé la version normale, la CSS en moins... Quelqu'un a déjà constaté ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je ne l'utilise que rarement pour vérifier parfois l'affichage par rapport à FireFox ou IE

 

Mais je viens de tester et je confirme avoir la même chose sous Google Chrome 9.0.597.98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Je teste chrome depuis 1 semaine environ et je suis bluffé par sa rapidité

Que se soit dans le démarrage ou dans le chargement des pages, je le trouve plus rapide que firefox

J'ai retrouvé à peu près les mêmes fonctionnalités via extensions, certaines son incluses (je pense à firebug notamment)

 

Il me manque juste better gmail et ses fonctionnalités sympathiques

 

Voilà, bien satisfait en tout cas, je pense en faire mon navigateur par défaut :)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.