Aller au contenu
Invision Board France

Sortie d'IP.Blog 1.4.0


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

IPS a publié la version 1.4.0 d'IP.Blog

 

 

Cette nouvelle version d'IP.Blog peut être téléchargée par les détenteurs d'une licence active depuis l'espace client IPS. Vous pouvez voir à quoi ressemble cette version sur les forums d'IPS. IPS espère que vous apprécierez cette nouvelle version et se focalise désormais sur la version 2.0 qui devrait sortir plus tard dans l'année.

 

nouvelles fonctionnalités :

  • Nouveau style par défaut
  • Thèmes et en-têtes personnalisables
  • Système de plugins pour les blocs de contenu
  • Marque-pages social
  • Intégration des médias
  • Intégration d'Askimet
  • Intégration de Feedburner
  • Autres changements :
    • Edition de la date du billet
    • Affichage d'un compteur d'articles pour les catégories
    • Système pour mettre le blog hors-service
    • Les réponses de l'auteur dans les commentaires sont mises en évidence
    • Les administrateurs peuvent sélectionner un "billet épinglé" qui sera affiché sur la liste des blogs

Pour de plus amples informations, vous pouvez lire ce billet sur le blog d'IPS : ou bien consulter cette annonce sur IBF

 

Liste des changements des templates entre les versions 1.3 et 1.4

Notez que beaucoup de changements ont été apportés dans les templates de cette version. La liste des modifications est disponible pour les utilisateurs avancés :

blog1_3_to_1_4_differences.html

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Blog 1.4.0 Released

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zefdu31
Patientez juste un peu que nous sortions le pack de langue adapté. :bien:

C'est ce qui m'a fait laissé tomber hier soir quand j'ai vu qu'il n'y avait rien pour la rc ("il t'en faut peu pour laisser tomber" -> Non non j'étais pas motivé, je regardais comme ça :bien: )

 

Zef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas déjà la sortie.

 

Merci quand même pour la nouvelle.

 

Pourquoi cette déception?

 

Moi je trouve ça extra! J'update dès le pack fr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Cette nouvelle version d'IP.Blog peut être téléchargée par les détenteurs d'une licence active depuis l'espace client IPS.

Arf, je sens que je vais passer à côté... Si l'on dispose d'une licence perpétuelle pour IP.Board, il faut remettre la main à la poche ? L'addon coûte combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que la licence perpétuelle n'existe plus pour les nouveaux, qui sont contraints de mettre la main à la poche régulièrement. Dur, dur pour eux...

 

En ce qui concerne le blog, j'imagine que le principe est le même. Impossible de bénéficier d'un blog perpétuel, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.