Aller au contenu
Invision Board France

Le langage français....


Myka

Messages recommandés

  • Administration

L'admin est déjà traduite en version 3.1, enfin pour ce qui pouvait l'être. Dans la 3.2, tout devrait enfin pouvoir être traduit si j'ai bien compris. Mais je demande à voir.

 

Concernant la version 3.2, la traduction de la 3.1 servira de base, mais il faudra attendre que nous mettions à jour notre pack pour prendre en compte toutes les nouveautés/modifications de la version 3.2. Donc avec un pack 3.1, ce sera partiellement traduit et pas forcément correctement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

L'admin est déjà traduite en version 3.1, enfin pour ce qui pouvait l'être. Dans la 3.2, tout devrait enfin pouvoir être traduit si j'ai bien compris. Mais je demande à voir.

 

Concernant la version 3.2, la traduction de la 3.1 servira de base, mais il faudra attendre que nous mettions à jour notre pack pour prendre en compte toutes les nouveautés/modifications de la version 3.2. Donc avec un pack 3.1, ce sera partiellement traduit et pas forcément correctement.

 

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admin est déjà traduite en version 3.1, enfin pour ce qui pouvait l'être. Dans la 3.2, tout devrait enfin pouvoir être traduit si j'ai bien compris. Mais je demande à voir.

 

Concernant la version 3.2, la traduction de la 3.1 servira de base, mais il faudra attendre que nous mettions à jour notre pack pour prendre en compte toutes les nouveautés/modifications de la version 3.2. Donc avec un pack 3.1, ce sera partiellement traduit et pas forcément correctement.

 

 

Bonjour,

 

Vous ne savez pas le voir maintenant si c'est possible de traduire l admin ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Administration

Oublie ça. La traduction française qui y est présente est plutôt pourrie.

Et comme je n'ai pas envie de travailler gratuitement pour IPS qui de son côté ne fait pas de cadeaux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A ce que j'ai vu sur le site de invision,

 

ils ont mis un module de traduction pour plusieurs langue :

http://community.inv...p?app=languages

 

si ça intéresse des gens ^^'

 

Et est que le paques fini, inclus les fichiers en dur ? seront traduit, par a port a ici on va dir.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement parce que ta licence IP.Content n'est plus active...

Concernant la version 2.3, je me suis contenté de l'installer pour récupérer les fichiers de langue.

 

J'ai envoyer un message chez ipb pour voir un peut quoi

Tu prépare déjà la traduction génial.

 

je commence le début de webmasters je commence à mieux comprendre pourquoi tu ne peux pas traduire la traduction dans la parti admin, les fichiers sont en dur ils font parti du système d'installation et ça serait toujours à refaire à chaque mise à jour, dis-moi si je me trompe ?

 

À bientôt sur le forum.

 

Es que ca serra le cas avec le pack qui est sur ipb ?, quand il serra terminer on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Il n'y a pas grand chose qui change dans le principe du PCA. Donc ce qui est en dur le restera dans l'ensemble dans cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je test avec les recherches qui sont mis en place dans les traductions, part a port au panneaux admin du système par exemple qui sont toujours en anglais ben je les retrouves pas du leur système de traduction, donc comme tu la dit ça va être très peux, ou encore aucun changement?, jusqu’à présent je n'ai retrouver aucune chaine du paramètre de système par exemple.

 

J'avais commencer a leur donner un petit coup de main, Mes la comme tu me dit ça me donne même plus le courage de le faire, j'ai aussi penser que n'importe qui pouvait saboter le travail accomplit.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, navré d'inaugurer mon compte sur ce forum (que j'espère bien alimenter par la suite !) avec une question qui pourra sembler toute bête (et qui appelle juste à répondre oui / non qui plus est).

 

Mais très brièvement : est-il également possible de traduire les applications de l'IPS Marketplace ?

 

Je suis conscient que vous ne répondez d'habitude qu'aux personnes ayant déjà mis en place leur forum, mais cette question est décisive pour ma hiérarchie pour souscrire ou non à cette solution de forum...

 

Un énorme merci pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Il n'existe pas de traduction toute faite pour toutes les applications tierces, mais il est tout à fait possible de traduire toi même l'application.

 

Pour les applications officielles, elles sont toutes traduites par nos soins, et les traductions se trouvent dans notre section téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir;

 

J'ai une petite question j'ai lu que la version v.4 sera traduite a 100% et es que ce sera aussi le cas avec tout ses applications ?, IP.Content , IP.Blog, ect.

 

Parce que que plus je voit l’évolution de la v.4 et c'est présentation de c'est différent amélioration je suis la version depuis le début donc je me demandait si c'était toujours d'actualité ?

 

A bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.