Aller au contenu
Invision Board France

vos cookies ?


magicmimi

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Erwin

    15

  • magicmimi

    15

  • Youp3

    12

  • Darken

    10

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

Ce n'est pas tout à fait la config par défaut. J'ai remis le demaine tel qu'il était avant, mais j'ai gardé le nouveau préfixe, ibf étant trop courant. En tout cas si ça marche c'est le principal, et j'espère que ce sera le cas pour tout le monde.

 

@Youp3 : pour cette raison j'ai forcé à titre temporaire les en-têtes HTTP no-cache de façon à éviter justement des problèmes de cache de cookies. Je vais désactiver ceci ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être des fichiers modifiés issus de la future 2.3.5. Mais quelque chose m'interpelle, il me semblait que vous étiez un forum français non officiel d'IPS... Le + voudrait alors dire autre chose ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
il me semblait que vous étiez un forum français non officiel d'IPS...
C'est exact et la situation n'a pas changé. Elle ne risque pas d'ailleurs. :lol:
Le + voudrait alors dire autre chose ? :)
On peut en faire dire des choses à un +. Je laisse vos imaginations travailler. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide nous un peu ^^ Moi j'aurais dit des modifs de code qui seront dispos sur la prochaine version.

Il suffit de regarder le code et voir qu'IBF est sous la branche 2.* d'IP.Board avec quelques patchs installés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pareil pour moi "guimauve" !

 

faites un sondage vous verrez qu'on n'est pas les seuls ... j'avais le même problème sur mon nouveau forum et tous mes membres ou presque se plaignait ! (y compris moi, lol)

 

j'ai fait deux choses pour réglé le problème me demandez pas la quel a réglé le problème ...

 

comme a mon habitude j'ai ajouter dans le fichier "conf_global.php"

 

les lignes suivantes en adéquation avec ma config pca. (dans les précédentes versions ses lignes y était !)

 

$INFO['cookie_domain']			=	'croquelavie.com';
$INFO['cookie_id']			=	'croque';
$INFO['cookie_path']			=	'/magalie-vae';

 

sur le pca la même chose :

 

cookie domaine : Cookie Domain = croquelavie.com

Cookie Name Prefix = croque

Cookie Path = /magalie-vae

 

 

Create a stronghold auto-log in cookie? ==> yes

 

je sais pas si cela a vraiment rapport mais :

 

"Security and Privacy " ==>Session Expiration (in seconds) = 864000 j'ai pas recompté je crois cela fait 48 heurs !

 

voilà guymauve si tu pouvais tester ma soluce et me dire.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je n'ai jamais eu de problème de connexion sur IBF, à part lorsqu'un paramètre avait été changé suite justement à la demande de certains, mais il a vite été remis comme précédemment. Depuis aucune déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Ce n'est qu'un constat Erwin. Je visite régulièrement 4 forums IP.Board et je dois m'identifier sur IBF de manière plus fréquente :)

Je le sais bien. Ca doit dépendre des configurations, du type de connexion (proxy ou pas), des firewalls, des navigateurs et leurs configurations, etc. Ce ne sont pas les facteurs qui manquent. Pour ma part ça fonctionne très bien et la configuration des cookies est correcte. Si quelqu'un peut nous faire un retour précis sur ces problèmes, cela sera plus utile qu'un "ça marche mal".

 

Ceci dit il est normal que tu doives te reconnecter plus fréquemment ici, la sécurité a été poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste sur différents navigateurs et apparemment ça coince plus vite sur Safari mais j'avoue ne pas savoir vers quelle piste aller.

 

IBF est le seul où je dois me reconnecter à chaque visite. Pour les autres, je ne dois jamais me reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.