Aller au contenu
Invision Board France

Lancement d'IPS Resources


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Invision Power Services, Inc. a déplacé son service IPS Beyond vers IPS Resources

 

Les forums de support ont été déplacés sur les forums de la compagnie IPS dans une catégorie dédiée. Les clients actuels peuvent se connecter avec leurs identifiants de l'espace client. Le système vous reconnaitra comme un client et vous attribuera les permissions en fonction de vos achats. Si vous avez un ancien compte sur le forum, avec une adresse de courriel différente de celle de votre espace client, vous devrez ouvrir un ticket si vous souhaitez que vos deux comptes soient fusionnés. Nous serons alors heureux de vous aider.

 

Tout le fabuleux contenu qui était sur IPS Beyond incluant les skins, les mods, les éléments graphiques, les packs de langue, et plus encore a été déplacé sur notre nouveau site IPS Resources. Veuillez prendre quelques instants pour y jeter un oeil et nous dire ce que vous en pensez. Nous vous encourageons à contribuer en soumettant vos ressources pour le bénéfice des autres clients.

 

Durant les prochaines semaines, nous introduirons de nouveaux services via IPS Resources. Nous travaillons encore sur des détails et tiendrons certainement compte des avis des clients. Plusieurs idées comprenant un espace pour les auteurs de ressources, pour donner à ceux contribuant de manière notoire leur propre section sur le site pour faire des démonstrations des dernières réalisations et offrir du support. Nous travaillerons aussi sur une fonctionnalité de place de marché pour permettre à ceux voulant se faire rétribuer pour leur travail de disposer de cette option. Et toutes les grandes idées que vous allez nous soumettre et dont nous étudierons l'ajout !

 

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IPS Resources Available

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

En tout cas hier soir j'ai eu beaucoup de mal avec leur site. Je ne sais pas si cela venait de ma connexion Internet, mais le site était difficilement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je suis d'accord avec toi. Au moins sur Beyond tu avais accès à tous les extras, ce qui n'est plus le cas maintenant puisque tu as seulement accès aux extras qui correspondent à tes licences actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

de la fin...

Oui oui, nous savons. :)

 

C'est juste qu'IPS donne de plus en plus l'impression à ses clients que ce sont juste des vaches à lait. L'idée communautaire qui existait sur Beyond disparait un peu sur ce nouveau site.

 

Merci de ta participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, IPB ne les intéresse plus désormais , d'ici quelques mois ca sera secondaire malheureusement de ce qui est prévu

 

Merci de ta participation.

 

Pas de problème.

Modifié par FDFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la finalité de tout ces changements, mais j'ai toujours vu IPB (ou IPS en parlant de l'entreprise) plus professionnel, dans le sens ou ils ont toujours donne l'impression de développer IPB et autres produit pour les entreprises .

Ce qui pour moi a toujours marquer la différence avec vbulletin par exemple.

 

Est-ce qu'IPS peut faire quelque chose de "stable" un jour

 

je crois qu'ils sont entrain de le faire... :dur:

 

Les changements réalise et très certainement a venir ne m'étonnes donc pas énormément.....

Je crois surtout qu'ils essayent de centraliser le support IPB sur IPS et éviter ainsi de céder des visites sur d'autres sites comme invisionize, ou autres sites internationaux "concurrents .

 

Bien entendu, c'est une pensée très personnel et développé sans avoir toutes les données en main. ;)

 

FDFR devrait en savoir plus..... o:)

 

A la revoyure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, IPB ne les intéresse plus désormais , d'ici quelques mois ca sera secondaire malheureusement de ce qui est prévu

 

Merci de ta participation.

 

Pas de problème.

 

On ira sur PunBB ou SMF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris .... sauf que sur beyon truc j'avais déjà pas accès malgré ma licence perpétuelle .

 

Qu'effectivement cela devient très "commercial" leur truc...

Qu'ils veulent faire payer les (certaines) mods ... et que quand ils auront fait du fric avec la mod, il y a des chances qu'on la retrouve d'origine dans le forum.

 

Je pense que les modeurs qui décide de proposer leur mod par leur intermédiaire finiront par être les dindons de la farce ! Je ne pense pas que cette entreprise commercial soit du genre à partager (réellement) leurs bénéfices et les bénéfices a venir.

 

Mais bon je pose une autre question : a t'on vraiment besoin de ces(leurs) services supplémentaires ?

 

Voilà ce que cela m'inspire , mais bon je me suis désintéressé de "beyontruc" des que j'ai su qu'il fallait payé.

 

Et puis une dernière chose, s'ils veulent m'intéresser vraiment a la suite des événements et me faire "cracher au bassinet" qu'il commence a proposer un pca dans toutes les langues. Après on verra !

 

voilou et encore une fois c'est l'opinion de quelqu'un qui ne suit pas du tout "l'histoire" de prêt...

 

voilou !

 

jm

 

 

ps: en deux mots : leurs dents s'allongent bien trop a mon goût !

 

"On risque de tout perdre en voulant trop gagner ... gardé vous de ne rien dédaigner !"

Modifié par magic.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoui, d'un autre côté il faut bien avouer qu'IPB est au-dessus du lot.

 

Même si pour ma part je suis quelque peu déçu de la tournure que prends les évènements.

 

Pour PhpBB, ils vont être à la pointe pendant 1 an voir 2 et puis ce sera de nouveau une usine à gaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mwoui, d'un autre côté il faut bien avouer qu'IPB est au-dessus du lot.

 

Même si pour ma part je suis quelque peu déçu de la tournure que prends les évènements.

 

Pour PhpBB, ils vont être à la pointe pendant 1 an voir 2 et puis ce sera de nouveau une usine à gaz ...

Je me penche depuis 1 an et demi sur la solution vBulletin, en étant (maladroitement) sur IPB depuis plus de 5 ans maintenant je pense pouvoir dire sans me tromper que vB est supérieur à IPB sur bien des points, notamment la flexibilité et la légèreté.

Après niveaux ressources et "SAV" je ne peux pas me prononcer. Quant aux communautés de mods ("hacks" comme ils disent ^^) elles sont extrêmement actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en retire de tout ça est que c'est seulement les sites Internet à la IBF qui sont perdant et non le client. Personnellement, que je n'ai pas accès aux tweaks du IP.Downloads, je m'en fou totalement vu que même si j'avais accès, je ne vais même pas les télécharger. Sinon, pour qu'IPS décide de mettre au deuxième plan IP.Board (rf. : FDFR), c'est logique vu Nexus est la nouvelle ligne de mire d'IPS et qu'IP.Board sera un élément vendeur pour vendre ses produits haut gamme vu que la suite IP.Board/IP.Gallery/IP.Blog restent stables et solides pour les clients actuels. Je ne suis pas un fan absolu de leurs méthodes à certains niveau mais c'est une boîte à but commerciale, toutes les boîtes sont dans le même bâteau > Faire de l'argent facilement quand les produits sont là et très fonctionnels. (édité)

PhpBB faut pas se le cacher sa reste une des meilleures solutions gratuites

Non, pas vraiment ! phpBB reste la pire m.e.r.d.e. qui existe sur le marché (même après mes nombreux tests en local sous le dernier build). Des solutions gratuites existent comme punBB, Vanilla et j'en passe...

...je pense pouvoir dire sans me tromper que vB est supérieur à IPB sur bien des points, notamment la flexibilité et la légèreté.

Reste qu'au niveau du code, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, je peux même vous dire qu'au niveau flexibilité, vB n'est pas à la hauteur des produits d'IPS.

Oui peut-être mais je n'ai jamais vraiment été attiré par Vb, sans doute parce que je n'ai jamais vu de beaux forums sous Vb.

Ça existe, il y a eu beaucoup de gens qui ont essayés de faire des clônes de vB au niveau des Mods et surtout des skins du défunt Ra-vio (exemple : Yaxay.com) avec leurs IPB/IP.Board (des skins vB ra-vio dans le warez existent depuis des années pour IPB/IP.Board).

Modifié par NightShade32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vous connaissez la dernière ?

 

J'envois un email à l'administrateur du forum de 'ressources' pour savoir pourquoi je ne peux pas lire le contenu du forum (articles, tutoriels ...).

 

La raison en est toute simple, je n'ai pas renouvelé ma licence de support bien que j'ai acquis une licence perpétuelle.

 

Elle est excellente celle-là :D

 

Quand je pense que des comiques professionnels se cassent le cul à écrire, apprendre, monter et financer des spectacles (Olympia, Bercy, Stade de France ...) alors qu'il suffit tout simplement de prendre les clients pour des cons et des vaches à lait pour se marrer un coup :drop:

 

Reste à savoir si le gars est dispo pour animer des baptèmes, communions et mariages (j'en oubllie désolé), il fera un malheur ... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.