Aller au contenu
Invision Board France

Modeur / Testeur


Koleos

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Anciennement modeur sur ipbr, et après une longue absence (vive les études !) me revoilà.

 

Je fais une demande pour testeur dans un premier temps car il parait que la mod de Gestion du menu de Fabien a besoin d'un petit rapport avant validation. Et vous connaissez le Gu... trop feignasse :P alors bon venons faire un petit rapport surtout que Fabien a fait du bon boulot avec sa dernière skin pr le forum Netgear :) (encore merci d'ailleurs) !

 

J'aurais aussi, mais pas tout de suite... quelques apports à faire, j'avais proposé des mods sur ipbr, ils faudrait que je réactualise les docs pour les dernières versions d'IPB. J'ai quelques API aussi en développement (création de forums, de multimods) si jamais ça intéresse du monde.

 

Bonne soirée à tous,

Koleos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Salut Koleos

 

je te passe dans le groupe moddeurs alors, ce sera plus simple.

Et sinon oui oui, nous connaissons le Gu :P

 

Bon retour parmi nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi ^^

 

J'ai plus le même avatar sur le forum Netgear donc ça a été une jolie surprise en me reconnectant ici :)

 

PS : le Gu' a perdu son status de Fada ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. C'est à cause d'un bug dans E2T qu'il doit corrigé, mais en attendant il ne peut plus être Fada :P

Quel bug ? :)

C'est pas un bug c'est une feature....

:)

Modifié par Prolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.