Jump to content
Invision Board France

Modeur / Testeur

Koleos

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Anciennement modeur sur ipbr, et après une longue absence (vive les études !) me revoilà.

Je fais une demande pour testeur dans un premier temps car il parait que la mod de Gestion du menu de Fabien a besoin d'un petit rapport avant validation. Et vous connaissez le Gu... trop feignasse :P alors bon venons faire un petit rapport surtout que Fabien a fait du bon boulot avec sa dernière skin pr le forum Netgear :) (encore merci d'ailleurs) !

J'aurais aussi, mais pas tout de suite... quelques apports à faire, j'avais proposé des mods sur ipbr, ils faudrait que je réactualise les docs pour les dernières versions d'IPB. J'ai quelques API aussi en développement (création de forums, de multimods) si jamais ça intéresse du monde.

Bonne soirée à tous,

Koleos.

• Administration

Salut Koleos

je te passe dans le groupe moddeurs alors, ce sera plus simple.

Et sinon oui oui, nous connaissons le Gu :P

Bon retour parmi nous. :)

Yep moi aussi ^^

J'ai plus le même avatar sur le forum Netgear donc ça a été une jolie surprise en me reconnectant ici :)

PS : le Gu' a perdu son status de Fada ? ^^

• Administration

Oui et non. C'est à cause d'un bug dans E2T qu'il doit corrigé, mais en attendant il ne peut plus être Fada :)

Oui et non. C'est à cause d'un bug dans E2T qu'il doit corrigé, mais en attendant il ne peut plus être Fada :P

Quel bug ? :)

C'est pas un bug c'est une feature....

:)

Edited by Prolag

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.