Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Les scripts de conversion


thewiseoldman

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Effectivement c'est possible, en tout cas j'aimerais bien le convertisseur IB DBM-> IBF car j'aimerais bien me passer de faire la conversion à la mano en local sur mon pc avec easyphp et activeperl, ca fonctionne bien mais dieu que c'est long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité syndicman

Ah moi aussi c'est ce que je cherche, un convertisseur Ikonboard DBM vers Invisionboard. Je cherchais ça partout, donc si je comprend bien, ça n'existe pas encore.

Sinon j'ai un Mac sous MacOSX (Apache intégré donc) mais j'obtient des erreurs lorsque je veux switcher le driver d'Ikonboard DBM->MySQL.

Maintenant j'en ai marre et j'attends donc un script de conversion adapté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Soit vous installez Perl sous easyphp si il est déjà installé chez vous, soit vous installez xampp, vous y installez ensuite votre ikonboard DBM, vous prenez le script de mise à jour DBM -> SQL chez ikonboard vous faites la mise à jour.

 

Maintenant que vous êtes en Ikonboard SQL vous pouvez passer en IPB 1.2 avec ce script http://www.invisionpower.com/community/board/convert.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je suis admin du site www.aidoforum.com , et je voudrais le faire passer en IPB . J'ai DL le script de conversion, mais je ne saisis strictement rien aux instuctions .. ;)

Quelqu'une a déjà fait la manip ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

les instructions d'utilisation sont incluses dans le script lui-meme et largement repetees dans divers Sujets presents dans le forum Conversion.

En prenant la peine de parcourir les precedents sujets vous trouverez toutes les reponses que vous avez probablement besoin de savoir. Et en consultant les documentations mises a votre disposition, avec un peu de bonne volonte et sauf accident exceptionnel, vous ne devriez avoir aucun mal a vous en sortir.

 

Si vous fournissez l'effort, vous irez certainement plus vite que si qu'a attendre qu'une hypothetique personne vienne vous prendre par la main.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, justement... J'aurais éventuellement passé mon forum sous Ibf... mais bon tant pis...

 

Pas grave... je reste comme je suis... enfin si jamais une fois ca existe...je testerais...

 

Mais la New mise à jour d'oxygen m'ennuie un peu... et il y en aura encore une autre...Bref... j'ai tellement de modif... que je sais pas comment m'y prendre...:'

 

Je cherchais donc une autre soluce... afin de satifaire mes membres...

J'ai entre 1000 à 2000 visites par jour et 10 à 20 news membres par jour...

 

(je viens de nettoyer mes membres - 1300)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi aussi je suis preneur car je voudrais passer de Oxygen v 1.1.1 à invision 2

 

 

j'ai un forum de 3000 membres parlant de custo bureau windows assez connu dans le milieu

 

donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil je suis preneur aussi !!!

 

 

merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

IPS est la société créatrice / gérante de IPB ;) Donc ceux qui ont programmé les forums que vous utilisez ici.

Leur siège social est aux Etats Unis.

Vous pouvez les contacter à cette URL: http://www.invisionpower.com/corporate/contact.html

(Le site & contacts sont en Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

En effet, ça se fait quand même et c'est tout à fait anormal !

 

Faut pas pour mémé?? Parce que tu trouves normal d'utiliser un logiciel en version warez et venir demander de l'aide à une communauté bénévole utilisant ce même logiciel que nous payons ?

 

Bref, ou tu achètes une licence, ou bien tu ne demandes plus d'aide chez nous, car nous ne t'aiderons pas si tu utilises du warez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique

On se dispense d'acheter une licence et on vient se plaindre chez nous... -_-

Donc un conseil restez en FluxBB plutôt que d'essayer de faire une conversion vers un logiciel pour lequel vous ne voulez manifestement pas payer de licence.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.