Aller au contenu
Invision Board France

Vous aussi participez activement à IBF


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour cher lecteur

 

L'équipe d'Invision Board France est prête à vous accueillir à longueur d'année en son sein. En effet, plus il y a de personnes participant activement, moins le temps nécessaire à chacun pour fournir un contenu conséquent est grand.

 

Plusieurs profils sont intéressants pour nous, aussi ne croyez pas qu'il faille être un dieu du codage pour pouvoir nous aider. :)

Voici un descriptif de ces derniers avec les qualités nécessaires pour chacun d'entre eux :

 

Testeur

  • Savoir se débrouiller pour installer des mods
  • Avoir si possible un niveau en français correct
  • Avoir un forum de test sur lequel pouvoir tester des mods
  • Avoir un peu de temps à consacrer pour faire des tests (pas d'objectif de productivité, mais une trop longue inactivité signifiera un retour dans le groupe membres)

Traducteur

  • Avoir un niveau en français correct (mais les testeurs seront là pour aider à corriger les fautes :D )
  • Ne pas avoir peur d'éditer des fichiers php ou xml
  • Avoir envie de partager ses traductions avec la communauté

Moddeur

  • Avoir un niveau en français correct (mais les testeurs seront là pour aider à corriger les fautes :) )
  • Savoir coder en php et connaître un minimum les standards du web (xhtml, css)
  • Avoir des idées de mods (il ne faut pas croire, c'est très important comme point :D )

Support technique

  • Avoir un niveau en français correct
  • Connait bien un ou plusieurs produits d'IPS
  • Avoir du temps pour répondre aux questions qui sont posées dans les forums de support

 

Les personnes intéressées ont juste à poster un nouveau sujet dans lequel ils se présentent rapidement et expliquent ce qu'ils souhaitent faire.

Nous étudierons avec intérêt toutes les candidatures.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Administration

Bonjour,j'ajoute au moins temporairement les compétences suivantes qui manque cruellement pour m'aider à mettre en place le futur d'IBF :

  • Skinneur : afin de personnaliser la présentation de notre futur site, voir faire un ou des skins alternatifs pour IBF.
  • Maitrise d'IP.Content : pour la mise en place de notre futur site.
  • Maitrise d'IP.Nexus : pour la mise en place de nouvelles choses sur IBF.
  • Animateur de la communauté : dynamise la communauté IBF, par exemple via le forum Divers dans Discussions Diverses. Pour diversifier les conversations et faire qu'IBF soit plus convivial.
  • Traducteur des news d'IPS : pour éviter que la communauté francophone ait les nouvelles d'IPS trop longtemps après leur publication chez IPS.

Les personnes connaissant bien les produits IPS et qui sont motivées pour participer à la refonte des présentations des produits qui seront mises sur le futur site peuvent aussi se manifester. Là, c'est plus le rédactionnel qui est nécessaire plus que les compétences techniques.N'hésitez pas à postuler. Toute aide sera appréciée.Merci d'avance.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Administration

Bonjour,

 

la plupart de ces postes sont toujours ouverts. Si vous avez une bonne maîtrise du français et que vous avez un peu de temps à consacrer à IBF, n'hésitez pas à poster.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.