Tamplan 4 Report post Posted August 19, 2007 Merci, pas trop dur le retour à en croire ta signature ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 19, 2007 (edited) C'est pour ça en fait que je suis réveillé à 1h43 du matin... je n'arrive plus à dormir avec le décalage horaire et le vol :'( Sinon, se ballader dans Times Square et prendre 250 photos pour la visite de New York ce n'est jamais fatiguant Je créerai peut-être un topic dans la catégorie Divers pour vous montrer quelques photos Edited August 19, 2007 by Guest Quote Share this post Link to post Share on other sites
Melkendar 3 Report post Posted August 20, 2007 Avec plaisir Quote Share this post Link to post Share on other sites
LitteulBlack 0 Report post Posted August 20, 2007 idem, je suis preneur de photo sur NYC. Quote Share this post Link to post Share on other sites
NightShade32 0 Report post Posted August 22, 2007 Bravo tamplan! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dash 2 Report post Posted August 23, 2007 il parait que le premier week-end de septembre, sera festif du cote de la gd Place. Il va falloir prevoir beaucoup d'alka seltzer, pour les lendemains de veille... Bravoi à tampan ! @ dash, si tu passes à bruxelles Fais moi signe, on ira boire un godet ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
cedix 0 Report post Posted August 23, 2007 felicitation mister !!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
muller80 32 Report post Posted August 23, 2007 Bravo à toi !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites