Aller au contenu
Invision Board France

Partenariat avec Invision Board España!


Melkendar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Invision Board France est ravi de vous faire savoir que notre partenariat international continue avec l'ajout dans notre partenaire de Invision Board España, forum nouvellement créé par Bencas et qui touche les utilisateurs de langue hispanique adepte des forums Invision Power Board!

 

Je tiens à remercier les différents acteurs qui ont pu permettre cette ouverture, et j'encourage Bencas pour tout le boulot qu'il a et qu'il devra continuer à fournir!

 

Invision Board España, basé sur Invision Board France, demande d'ores et déjà l'aide de toute personne parlant l'Espagnol afin de pouvoir faire de ce forum de support un forum de qualité. Gageons que ça sera le cas :D (je parle bien hein? :D )

 

Bon courage à Bencas, qui ne tardera pas à faire les remerciements nécessaires et à parler lui même du site et du forum!

 

>> Invision Board España

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melkyche pour la présentation et merci aux premières réponses.

 

Donc je remercie mes parents qui m'ont toujours poussé à devenir... euh pardon :)

 

L'idée m'est venue il y a quelques temps maintenant de créer le frère d'ibf totalement pareil mais traduit en espagnol. en vu du support de qualité existant sur ibf et l'inexistance de qualité en espagne il fallait bel et bien monté quelque chose qui en vaille la peine.

Grâce à tout le staff du forum ainsi que de celui d'IPB Studio l'idée a pu voir le jour et vous en avez le résultat sur le lien cité ci-dessus.

 

Je pense que le forum plaira à la communauté hispanique et si par hasard ma foi vous vouliez vous mettre à l'espagnol rejoignez nous :)

 

Merci encore à tous les staffs qui ont collaboré et à mon clavier pour continuer les traductions :)

 

Bencas.

Invision Board España

Modifié par Bencas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c’est une bonne idée, ça faisait longtemps que j’avais envie de me mettre à l’espagnol.

Je sais dire « vamos a la playa ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Private joke avec moi-même, ça fait 10 ans que j’y suis, 5 que j’y administre un forum Invision, et je suis bien content de savoir que nous pourrons dorénavant compter sur un Invision Board España… Bienvenue Bencas au pays où il fait (presque) toujours beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des modifications sont en cours c'est pour cela que certains bugs se produisent D'ici le milieu de la semaine prochaine le forum sera effectif à 100%.

 

En effet Invision Power Hispano (environ 1900 membres) et IBE ont fusionné la semaine dernière.

 

Il faut aussi se réinscrire car nous n'avons pas fait le transfert des comptes pour une plus grande clarté.

 

Merci de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.