Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Partenariat IPBSupport

Recommended Posts

Youp3

Bonsoir

dans un soucis de pouvoir toucher un public plus large et de vous fournir un service encore plus complet, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec IPBSupport, site de support allemand similaire à IBF.

Ce partenariat vous permettra de trouver ici même les packs allemand pour les logiciels d'IPS ainsi que des mods incluant à la fois l'anglais, le français et l'allemand. L'inverse sera bien entendu aussi vrai.

Nous espérons que ceci vous aidera dans la gestion de votre forum si ce dernier a une vocation internationale.

L'équipe d'Invision Board France

sticky-fingers

bonne nouvelle :)

Guest

J'avais justement remarqué ce nouveau lien externe hier après-midi sur la page d'accueil des forums et était allé visité un peu le bignou ;)

Très bonne initiative en tout cas, j'ai vu que vous aviez également ajouté l'allemand dans les langues du forum :)

Edited by Guest

muller80

OUi, et le français a été installé las-bas

LitteulBlack

Un consortium de communauté sur IP.Board :)

A quand un pack lang Alsacien :) (MS-Office intègre déjà notre dialecte ;)

Chandon

Super, ça m'interesse aussi fortement ;)

Manque plus que l'espagnol et l'italien, je suis preneur !

PS : quand on change les langues, les boutons restent en français.

Y a t'il une astuce pour avoir, simplement en changeant la langue, également les boutons adéquats ? Ou faut il passer par un skin ?

Youp3

Il faut passer par un skin Chandon car IPB ne gère pas les boutons avec la langue.

Chandon

Oué, c'est bien ce que je me disais, merci Youp de la confirmation.

Dommage, mais bon...Effectivement pour un forum multilingue (et j'aimerai bien utiliser 4 langues), je vais être obligé d'en passer par là. ;)

Ginette
Super, ça m'interesse aussi fortement ;)

Manque plus que l'espagnol et l'italien, je suis preneur !

PS : quand on change les langues, les boutons restent en français.

Y a t'il une astuce pour avoir, simplement en changeant la langue, également les boutons adéquats ? Ou faut il passer par un skin ?

C'est assez étonnant que personne (et IPS non plus) ne se soient intéressés à cette question.

Pourtant six lignes dans l'index d'un IPB 1.3 résoud totalement la question, la solution de Peter depuis 2003 ! Solution maintenant totalement intégrée dans ses Security & Updates avec en prime l'accès langue et skins pour les invités. ;)

Youp3

Je viens de regarder rapidement si je pouvais adapter ce code à la 2.2 mais sans succès pour le moment. Je me demande si ce n'est pas à cause de l'utilisation des macros.

Chandon

En attendant, oukilé le langage pack allemand sur ibf ?

Erwin

En bas dans la liste des packs, à côté de la liste des skins (Deutsch).

Si tu veux dire "en téléchargement", c'est pas encore fait ;) On a une todo list assez remplie.

Chandon

ouip, je parlais de le télécharger.

Bon, je vais tenter ma chance sur invisionize alors, p't'être que je vais trouver aussi l'espagnol et l'italien :)

Chandon

merci erwin.

sur inisionize j'ai trouvé les packs langue it, es, de, en plus dans les 2 premiers yavait aussi les boutons.

Mais bon c'est pas les dernières versions, je vais aller voir sur tes liens si je trouve mieux.

Sinon j'ai testé (en local :) ) en créant 5 langues et 4 skins, et bin ça a l'air correct.

Je vais pouvoir tester ça en prod, vu que j'ai ouvert une section de mon forum en 4 langues :)

bcrepel
merci erwin.

sur inisionize j'ai trouvé les packs langue it, es, de, en plus dans les 2 premiers yavait aussi les boutons.

Mais bon c'est pas les dernières versions, je vais aller voir sur tes liens si je trouve mieux.

Sinon j'ai testé (en local :) ) en créant 5 langues et 4 skins, et bin ça a l'air correct.

Je vais pouvoir tester ça en prod, vu que j'ai ouvert une section de mon forum en 4 langues :)

comme je vois qu'on reparle des langues, je me dis que qqun aurait peut être une solution

avant de pouvoir choisir la langue dans laquelle on souhaite naviguer, il faut s'inscrire...

or la page d'inscription ne peut être que dans une seule langue apparemment !

qqun saurait-il comment contourner ce problème, et faire plusieurs pages d'inscriptions (en français, 1 en néerlandais...)

merci et très bon week end à toutes et tous

Erwin
comme je vois qu'on reparle des langues, je me dis que qqun aurait peut être une solution

avant de pouvoir choisir la langue dans laquelle on souhaite naviguer, il faut s'inscrire...

qqun saurait-il comment contourner ce problème, et faire plusieurs pages d'inscriptions (en français, 1 en néerlandais...)

Bonsoir,

Avec un peu de chance, une mod sur Invisionize, sinon, il faut voir ça avec IPS...

Fabien

Peut-être en affichant le menu déroulant pour choisir sa langue aux invités.

Pour cela, éditez sources/classes/class_display.php et remplacez :

if ( $this->ipsclass->member['id'] > 0 )
	{
		$lang_jump = $this->ipsclass->compiled_templates['skin_global']->global_lang_chooser( $this->_build_language_list() );
	}
	else
	{
		$lang_jump = "";
	}

Par :

$lang_jump = $this->ipsclass->compiled_templates['skin_global']->global_lang_chooser( $this->_build_language_list() );

PS: J'ai pas testé.