Aller au contenu
Invision Board France

Partenariat IPBSupport


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonsoir

 

dans un soucis de pouvoir toucher un public plus large et de vous fournir un service encore plus complet, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec IPBSupport, site de support allemand similaire à IBF.

 

Ce partenariat vous permettra de trouver ici même les packs allemand pour les logiciels d'IPS ainsi que des mods incluant à la fois l'anglais, le français et l'allemand. L'inverse sera bien entendu aussi vrai.

 

Nous espérons que ceci vous aidera dans la gestion de votre forum si ce dernier a une vocation internationale.

 

L'équipe d'Invision Board France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement remarqué ce nouveau lien externe hier après-midi sur la page d'accueil des forums et était allé visité un peu le bignou ;)

Très bonne initiative en tout cas, j'ai vu que vous aviez également ajouté l'allemand dans les langues du forum :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça m'interesse aussi fortement ;)

Manque plus que l'espagnol et l'italien, je suis preneur !

 

PS : quand on change les langues, les boutons restent en français.

Y a t'il une astuce pour avoir, simplement en changeant la langue, également les boutons adéquats ? Ou faut il passer par un skin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est bien ce que je me disais, merci Youp de la confirmation.

Dommage, mais bon...Effectivement pour un forum multilingue (et j'aimerai bien utiliser 4 langues), je vais être obligé d'en passer par là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça m'interesse aussi fortement ;)

Manque plus que l'espagnol et l'italien, je suis preneur !

 

PS : quand on change les langues, les boutons restent en français.

Y a t'il une astuce pour avoir, simplement en changeant la langue, également les boutons adéquats ? Ou faut il passer par un skin ?

 

C'est assez étonnant que personne (et IPS non plus) ne se soient intéressés à cette question.

Pourtant six lignes dans l'index d'un IPB 1.3 résoud totalement la question, la solution de Peter depuis 2003 ! Solution maintenant totalement intégrée dans ses Security & Updates avec en prime l'accès langue et skins pour les invités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je viens de regarder rapidement si je pouvais adapter ce code à la 2.2 mais sans succès pour le moment. Je me demande si ce n'est pas à cause de l'utilisation des macros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

En bas dans la liste des packs, à côté de la liste des skins (Deutsch).

 

Si tu veux dire "en téléchargement", c'est pas encore fait ;) On a une todo list assez remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouip, je parlais de le télécharger.

Bon, je vais tenter ma chance sur invisionize alors, p't'être que je vais trouver aussi l'espagnol et l'italien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci erwin.

sur inisionize j'ai trouvé les packs langue it, es, de, en plus dans les 2 premiers yavait aussi les boutons.

Mais bon c'est pas les dernières versions, je vais aller voir sur tes liens si je trouve mieux.

Sinon j'ai testé (en local :) ) en créant 5 langues et 4 skins, et bin ça a l'air correct.

Je vais pouvoir tester ça en prod, vu que j'ai ouvert une section de mon forum en 4 langues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci erwin.

sur inisionize j'ai trouvé les packs langue it, es, de, en plus dans les 2 premiers yavait aussi les boutons.

Mais bon c'est pas les dernières versions, je vais aller voir sur tes liens si je trouve mieux.

Sinon j'ai testé (en local :) ) en créant 5 langues et 4 skins, et bin ça a l'air correct.

Je vais pouvoir tester ça en prod, vu que j'ai ouvert une section de mon forum en 4 langues :)

 

 

comme je vois qu'on reparle des langues, je me dis que qqun aurait peut être une solution

 

avant de pouvoir choisir la langue dans laquelle on souhaite naviguer, il faut s'inscrire...

 

or la page d'inscription ne peut être que dans une seule langue apparemment !

 

qqun saurait-il comment contourner ce problème, et faire plusieurs pages d'inscriptions (en français, 1 en néerlandais...)

 

merci et très bon week end à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
comme je vois qu'on reparle des langues, je me dis que qqun aurait peut être une solution

 

avant de pouvoir choisir la langue dans laquelle on souhaite naviguer, il faut s'inscrire...

 

or la page d'inscription ne peut être que dans une seule langue apparemment !

 

qqun saurait-il comment contourner ce problème, et faire plusieurs pages d'inscriptions (en français, 1 en néerlandais...)

 

merci et très bon week end à toutes et tous

 

Bonsoir,

 

Avec un peu de chance, une mod sur Invisionize, sinon, il faut voir ça avec IPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois qu'on reparle des langues, je me dis que qqun aurait peut être une solution

 

avant de pouvoir choisir la langue dans laquelle on souhaite naviguer, il faut s'inscrire...

 

or la page d'inscription ne peut être que dans une seule langue apparemment !

 

qqun saurait-il comment contourner ce problème, et faire plusieurs pages d'inscriptions (en français, 1 en néerlandais...)

 

merci et très bon week end à toutes et tous

Peut-être en affichant le menu déroulant pour choisir sa langue aux invités.

 

 

Pour cela, éditez sources/classes/class_display.php et remplacez :

		if ( $this->ipsclass->member['id'] > 0 )
	{
		$lang_jump = $this->ipsclass->compiled_templates['skin_global']->global_lang_chooser( $this->_build_language_list() );
	}
	else
	{
		$lang_jump = "";
	}

Par :

		$lang_jump = $this->ipsclass->compiled_templates['skin_global']->global_lang_chooser( $this->_build_language_list() );

 

PS: J'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.