Aller au contenu
Invision Board France

Traducteur


NightShade32

Messages recommandés

Salut.

 

Ayant récemment fait plusieurs traductions de mods et éprouvant un certain plaisirs dans la réalisation de ceux-ci (puisque sa enrichie mes connaissances un peu dans le code mais surtout dans l'anglais), j'aimerais bien montre mon service à votre disposition.

 

Je suis motivé à vous venir en aide tout les semaines (sauf quand je pars en vacance bien entendu) et je suis aussi prêt à mettre mes traductions sur l'espace de téléchargements de ce forum. J'ai maintenant une bonne usage de l'anglais (par exemple, j'ai fais des traductions de 800l lignes et plus).

 

Bref je serais honnoré de rejoindre l'équipe pour les traductions et tout les boulots que vous me flanquerez.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour

 

nous ne donnons pas de boulot aux traducteurs, c'est eux qui choisissent de traduire ou non les mods de leur choix. Les seules contraintes sont d'avoir l'autorisation de l'auteur de la mod et de soumettre ton travail à notre validation.

 

Je te passe dans le groupe des moddeurs/traducteurs.

Bienvenue chez les fous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.