Aller au contenu
Invision Board France

23h45


Alméti

Messages recommandés

23h45

 

IPB connaît un nouveau membre dans sa communauté puisque je viens de commander mon propre IPC :)

Ca se fête ! Fasse à la puissance d'IPB et l'instabilité de phpBB modifié (et sa sécuriré d'origine) je ne pouvais que m'incliner si l'on considère le temps que ça m'aurait pris de faire presque aussi bien. (En nombre d'heure, j'y gagne si je les passe à travailler pour une boîte...)

 

Enjoy !

 

 

PS : pour ceux qui ne connaiseraient pas ce genre de topic, il sert à discuter de tout et de rien, à saluer les membres, poser des questions qui ne justifient pas un topic... en donnant l'heure de préférence. J'espère que ce sera suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    75

  • Fabien

    58

  • Alméti

    57

  • Prolag

    38

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

23h51

 

Je viens de corrigé les erreurs remontées pour le pack de langage sur le dépôt. Tout le monde s'en fout ? C'est normal :)

Pas grave...

t'as pas saisi la philosophie :huh:

 

L'idée, c'est d'apporter une dimmension plus conviviale au forum... sur ce type de topic, les discussions sont brèves, légères. Des fois, il ya pas mal de bonjour / au-revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h03...

 

j'ai même pas pris la peine de lire... un commentaire en italique et en gras c'est royalement saoulant !

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerf, j'essaye au contraire d'enjoliver mes messages !

 

Sinon, pour le prix, ils ne prennent pas la peine de mettre un pannel dans la langue maternelle du client !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h37...

 

Bah, jouer avec les couleurs, les grosseurs et utiliser modérément l'italique et le gras est aussi efficace que 3 lignes de 30 mots complètement en italique et en gras et même que ton commentaire va faire lever le nez à plusieurs à ne pas te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

09h50

 

Je viens de finir en test une version windows vista ultimate

 

hp m'invite a acheté un nouveau produit d'impression, car le pilote de mon imprimante de sera pas maintenu pour vista

 

je sui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Tu veux dire une nouvelle imprimante ?

Tu as quoi comme modèle ?

 

Pour la distrib, Mandriva :)

 

 

@Rg12 : Tu peux toujours attendre, ils annoncent des délais de 2 mois il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h39

 

Hi all !

Je n'attend qu'OVH pour lancer mon IPC :)

 

Pour vista, j'ai lu comme d'hab qu'il plantait pas mal, mais j'ai surtout peur pour vous qu'il soit lent si vos vieux ordis n'ont pas 1 ou 2 Go de mémoire vive...

Puis Linux, il se porte bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La free 2007 est la plus complète si tu ne veux pas avoir à télécharger beaucoup de package après l'installation. C'est la version libre et gratuite de la 2007

 

La One est la plus simple pour tester car elle ne nécessite pas d'installation dans un premier temps et tient sur un seul CD. Elle permet d'installer la distribution par la suite si tu le souhaite, mais là les packages complémentaires seront téléchargés à la demande.

 

Après les autres versions sont payantes normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Ben on va voir.

 

Je télécharge la version Free 2007 DVD

 

C'est bien celle la ? :

 

 

 

Mandriva Free 2007 DVD for i586 and x86_64 4.3 GiB Package list for 32-bit Package list for 64-bit

 

A dual architecture (i586 and x86_64) DVD. You can use it on both 32- and 64-bit x86 machines, the installer will detect your processor and boot the correct version of the installer. If you want to use a 32 bit installation on a 64 bit machine, you can select it by pressing F3 then F6 at the boot prompt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RG > 2Go, c'est vraiment ce qu'il faut pour vista !!!

 

Sinon, galère galère pour mettre en place mon site :) Mais bon, on y arrivera !

(J'ai pris OVH, veux mettre un domaine externe, c'est pas évident mais je pense avoir réussi. Il faut que les DNS se propagent... faut installer IPC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.