Aller au contenu
Invision Board France

"J'me présente, je m'appelle Henri."


Alméti

Messages recommandés

J\'voudrais bien être aimé, réussir ma vie.

 

Blague à part, voici ma fiche technique :
  • Prénom : Axel
  • Age : 18 (anniv' le 22 avril)
  • Localité : France, Ile de France (dixit jadis Bond, James Bond)
  • J'adore : le dessin, le design, l'auto-moto-mobile, la photo, les nanas (mais elles ne m'adorent que trop peu, dur dur :) ), les gens qui écrivent correctement sur les forums, mon site...

Bien, mon histoire :

je suis webmaster de Esquisses Auto et fier de l\'être. Le hic, c\'est que phpBB, je finis par en avoir marre. De plus, un ami s\'est offert un IPB en licence annuelle sans le savoir peu avant les changements de prix pour 134$ avec la galerie. Au départ, je trouvais plus intéressant de se prendre un phpBB et de le modifier mais depuis qu\'il a fait la mise à jour vers la 2.2.2 avec tant de facilité, je reste blufé. De plus, à la vue de toutes les fonctions, de la finition et de la sécurité... ça prendrait un nombre incalculable d\'haures à peufiner sois-même. Au final, on y gagne à se payer IPB et travailler durant se temps plutôt qu\'à le faire sois-même. Le hic, c\'est que les prix ont augmentés (je vais devoir finalement prendre la version IP.C à 249$) et que je ne peux pas utiliser ma licence pour deux forums (pourtant, on pourrait penser qu\'une licence est égale à une personne et pas un forum...). Donc j\'attends voir avant de payer IPB, j\'essaye de régler tous les problèmes avec un ami du phpBB qui est calé (voir son forum), ce qui serait suffisant pour les membres de mon site actuel (très amateur, exclusif et restreint).

Ensuite, je leur offrirai probablement quelque chose pour leur soutient (nouveau site? nouvel hébergeur ? concours avec lots ?).

Quand j\'aurais fini de poser tout ce que je veux pour mon nouveau projet... je pense que je prendrai un IPB pour mon nouveau site qui sera, s\'il marche, le pont vers un projet professionel. C\'est là qu\'IPB serait un vrai plus.

 

Voilà voilà, je trouve cette communauté plutôt sympa et le support utile. On verra bien si l\'avenir me fera rester un peu ici, peut-être pour gérer mon propre IPB.

 

PS : vous trouverez mes photos dans mon profil ainsi que quelques autres précisions très formelles.

EDIT : pour ceux qui ne l'aurait pas compris, il s'agit d'un topic pour se présenter et souhaiter la bienvenue sans citer forcément son forum, c'est vous qui comptez alors n'hésitez pas à vous servir dudit topic !

:):);)

Modifié par Alméti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

hu hu

 

Bon alors même si visiblement tu sais, c'est tiré de la chanson "Le chanteur" de Daniel Balavoine. :)

 

D'ailleurs tu peux suivre ce que dit ton smiley :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation Alméti

 

Un bon point pour le titre, c'est un de mes chanteurs préférés :)

Merki :D

 

Espérons que ce soit "suivi" par d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je crois que ça provient de Firefox ou de la mise en forme enrichie...

A vrai dire, je ne sais pas vraiment concrêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Bonjour je suis nouveau , je suis ravie de partager avec vous et je remercie les personnes qui s'occupe du site

 

j'ai déjà croisé quelques un d'entre vous , je navigue un peut sur les sites ipb depuis peut

 

je voudrais dire un petit truc justement au niveau de la présentation ,

 

lorsque l'ont arrive sur le site ont ne sait pas trop ou ce présenter et j'avoue que personnellement que j'ai cheché un peut parceque effectivement c'est mieux avec une post présentation

 

j'ai croisé quelque membre d'IBF et je les trouves sympa donc voila je me lance .

Modifié par fule1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NightShade32 , merci pour l'accueil ;)

 

Ps Si quelque fois un modo passe , j'ai eu un problème d'identifiant avec mon compte "fule" j'ai donc crée fule1 , si il était possible de récuperer "fule" je serais ravie , ou juste supprimer "fule" et coriger "fule1" en "fule" :)

Modifié par NightShade32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.