Aller au contenu
Invision Board France

Aide pour coder des mods/traduire ...


Tamplan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila le topo :

 

J'administre un forum dédié à un logiciel MediaCenter qui n'existe pas pour le moment (on se donne 1 an pour développer le logiciel qui utilisera les technologie du framework .Net 3.0).

 

Tout ça pour vous dire qu'actuellement, j'ai pas mal de temps devant moi.

Je suis essentiellement autoditacte et ça fait plus de 25 ans que je fais de la programmation sur divers langages (Visual Basic 6.0, VBA pour le taf, quelques notions de C/ASM/C++ pendant ma scolarité, C# .Net bientôt pour le projet dont je m'occupe).

 

J'ai été pendant plus de 2 ans, co-administrateur du forum http://www.meedio-france.com et j'ai dû me mettre au php pour développer un système de gestion de fichiers (création d'entrée, mise à jour dans une base de données). Le truc développé fonctionnait parfaitement (décompression de fichier, parsing de fichier xml pour lire des infos à mettre dans la BDD) ...

 

Pour le site actuel dont je m'occupe, j'ai acheté une licence perpétuelle (preuve que je m'interresse fortement au forum invision power board :P )

 

Petite info en passant, le site tourne sous Joomla, utilitise MediaWiki et un forum IPB version 2.2.1 mais les bases de données n'ont aucun lien entre elles (pour le moment car j'ai bien l'intention d'essayer de remédier à tout ça).

 

Il y a 2 jours, je me suis mis en tête d'adapter le mod 'Google Member Map' sans trop connaître le principe de codage pour les versions 2.2.x d'IPB (pour ainsi dire car j'avais jamais touché à ça en fait)

 

Et j'y suis arrivé !! Je ne dis pas ça pour me la péter mais bien pour signaler que j'accroche bien ^_^ .

 

Et donc, j'aimerais bien vous faire profiter du travail que j'ai réalisé et vous mettre tout ça à disposition.

 

Qui plus est, je pourrais vous écrire des tutoriels sur la programmation de mods, traduire, peut-être adapter ...

 

Voili, voilou

 

En espérant pouvoir vous aider, je vous remercie de m'avoir lu :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.