Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

[Réglé]acquisition de license


h2s

Question

Bonjour,

je représente une association d'étudiants. Nous avons un forum, mais pas de license et aimerions l'acquérir. Nous avons la version v2.0.4. Par ailleurs, si nous passons à la version 2.2, est-il possible de garder la totalité des données ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Là n'est pas la question, puisqu'ils veulent en acheter une...

 

La réponse est oui. La migration vers une 2.2.x conservera toutes vos données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses, mais là, il nous reste un problème. Quitte à passer pour des abrutis (ce que nous sommes certainement), je me décide à vous la poser... Nous nous sommes rendu sur le site d' (IPB), et avons cliqué sur le panneau qui annonce IPB 2.2 et j'arrive )...

 

Je parcours rapidement les pages, jusqu'à celle-ci... Et là, c'est le drame. Je ne trouve pas du tout les license proposées que j'ai vu ici-même, où je lis ce qui nous intéresse : "Licence annuelle : Invision Power Board Yearly License pour $69.95 (environ 60€)".

 

D'où ma question : où trouver ce fichier (moyennant la license, bien entendu) ? Je me dis que le prix a augmenté, et le cas échéant, peut-on trouver encore la license pour d'anciennes versions?

 

Merci d'éclairer notre lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique

Bonjour,

 

Les licences IPS ont évolués sur le prix.

 

Vous ne trouverez plus les licenses que vous recherchez, à moins de trouver quelqu'un qui vous vendent la sienne.

 

:P

 

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous

Pouvez vous résumé l'offre ipb actuelle.

J'ai suivi les évolutions d'ipb mais je suis resté en 1.3.1

A l'origine, la licence était à vie , puis annuelle.

qu'en est il actuellement ?

j'ai parcouru un peu le site ipb mais je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnait leur licence.

Il faut renouveller les licences chaque année ?

 

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci youp3 , toujours un plaisir de te croiser ;-)

Donc si je comprends bien, c'est 150$ la licence ce qui doit faire dans les 120 euros et des brouettes et j'ai droit à 6 mois de support et les mises à jours qui auront lieu durant ces 6 mois, et ensuite ca me coute que 25$ ( environ 20 euros ) pour avoir 6 mois de support et mise à jour supplémentaire, c'est bien cela ?

Autre question, l'achat se fait auprés de qui ? invision borad france vent-il les licences.

Il faut aussi prévoir les frais de change à chaque renouvellemnt de l'abonnement pour les mises à jour et le support :-(

Modifié par stefroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Entre temps j'ai modifié mon message et tu as répondu avant que je valide la modification.

Peux tu me confirmer , si j'ai bien compris les termes de la licence ipb ?

 

si on a l'occasion de se croiser sur msn , j'aurais quelques questions en rapport avec un futur projet , une évolution de mon forum actuel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Si tu me fais des blagues aussi :ph34r:

Pour les tarifs tu as bien compris.

L'achat se fait par IPS, IBF n'étant pas un revendeur.

Si tu paies par carte bancaire, je ne crois pas qu'il y ait de frais de change, mais je ne me souviens pas bien de ce point car j'ai acheté ma lifetime il y a pas mal de temps maintenant. Et le dernier achat je l'ai fait via paypal où là il y a des frais de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

 

Concernant le change, je précise que lorsque j'ai eu à renouveler la licence pour IP.Gallery, il y a eu une petite commission de paiement international (de 0,65 Euro). Je n'exclus pas que cela puisse dépendre de la banque, etc. Mais c'est dit.

 

S'agissant des tarifs, j'ai mis à jour le Wiki à propos de la licence standard.

D'ici quelque temps, certaines parties seront réexaminées pour être à la page et pour qu'il n'y ait plus de malentendu.

Je pense notamment à l'appellation même des types de licence qui ne semble plus avoir cours dans le monde d'IPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration
S'agissant des tarifs, j'ai mis à jour le Wiki à propos de la licence standard.

D'ici quelque temps, certaines parties seront réexaminées pour être à la page et pour qu'il n'y ait plus de malentendu.

Je pense notamment à l'appellation même des types de licence qui ne semble plus avoir cours dans le monde d'IPS...

Merci bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.