Aller au contenu
Invision Board France

Aide Volontier au Test des contributions


HimSelf

Messages recommandés

Bonjour.

 

Suite à la relance de Youp, je vous signale par le biais de ce message, que je suis disponible à tester les différentes contributions.

 

Je débute en php/mysql (enfin, depuis 2 ans quand même). Mais n'ai pas le temps d'en développer de nouvelles.

Si mon aide peut vous être utile pour les tests ou autres tâches, je suis une bible open source, j'adore recevoir pour pouvoir redonner.

 

Je possède deux licences invision tournant sour IPB 2.1.7 toutes les deux, & dispose encore d'une 1.3 en local.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Oujda, merci de renseigner le champ url de vos forum avec votre vraie adresse. Celle-ci n'est visible que par l'équipe d'IBF.

Parce que l'adresse de notre forum, ce n'est pas terrible :)

 

Matthv, bienvenue dans l'équipe des testeurs.

Original votre skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oujda, merci de renseigner le champ url de vos forum avec votre vraie adresse. Celle-ci n'est visible que par l'équipe d'IBF.

Parce que l'adresse de notre forum, ce n'est pas terrible :P

 

Matthv, bienvenue dans l'équipe des testeurs.

Original votre skin.

Voilà c'est fait .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.