Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

transferer ts les mess vers un nouveau forum ?


mimibaby

Question

:ph34r:bonjour

 

je suis une novice en informatique mais j'ai quand meme pu creer un petit site et un forum.... mais j'ai un gros souci depuis un moment, je n'arrive plus a mettre de fichier joint sur le forum alors qu'avant j'y arrivais sans aucun souci

 

 

voici mon site :http://mimibaby.free.fr

 

mon forum est une vieille version (du peu que j'ai pu en comprendre en lisant ce forum rapidement) :

 

Powered by Invision Power Board v1.1.2 © 2003 IPS, Inc. Version Française par IBF French

 

 

est ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait, mais alors tres simplement, m'expliquer le pourquoi du comment du probleme pour mes fichiers joints

 

ou alors s'il faut tout transferer sur un forum plus recent (la encore, c l'inconnu total niveau manip), merci beaucoup a celui qui voudra bien me porter main forte !!!!

 

(surtout que mon forum bouge pas mal et qu'on a besoin de partager des PJ.... :D )

 

MERCI D'AVANCE !

 

Modifié par mimibaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour votre reponse

 

voici ce qui s'affiche quand je veux poster un message avec une PJ :

 

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES

L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau.

 

je suis desolée mais j'ai pas compris grand chose au lien que vous donnez....( je suis carrement pas callé en infor....)

 

 

y a t il une solution pour transferer tout les messages du forum vers un nouveau ??? peut etre est ce trop compliqué, je le concois tout a fait !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bien que le support des versions 1.1.2 soit arrêté ici, quelques pistes :