Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

transferer ts les mess vers un nouveau forum ?


mimibaby

Question

:ph34r:bonjour

 

je suis une novice en informatique mais j'ai quand meme pu creer un petit site et un forum.... mais j'ai un gros souci depuis un moment, je n'arrive plus a mettre de fichier joint sur le forum alors qu'avant j'y arrivais sans aucun souci

 

 

voici mon site :http://mimibaby.free.fr

 

mon forum est une vieille version (du peu que j'ai pu en comprendre en lisant ce forum rapidement) :

 

Powered by Invision Power Board v1.1.2 © 2003 IPS, Inc. Version Française par IBF French

 

 

est ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait, mais alors tres simplement, m'expliquer le pourquoi du comment du probleme pour mes fichiers joints

 

ou alors s'il faut tout transferer sur un forum plus recent (la encore, c l'inconnu total niveau manip), merci beaucoup a celui qui voudra bien me porter main forte !!!!

 

(surtout que mon forum bouge pas mal et qu'on a besoin de partager des PJ.... :D )

 

MERCI D'AVANCE !

 

Modifié par mimibaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour votre reponse

 

voici ce qui s'affiche quand je veux poster un message avec une PJ :

 

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES

L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau.

 

je suis desolée mais j'ai pas compris grand chose au lien que vous donnez....( je suis carrement pas callé en infor....)

 

 

y a t il une solution pour transferer tout les messages du forum vers un nouveau ??? peut etre est ce trop compliqué, je le concois tout a fait !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bien que le support des versions 1.1.2 soit arrêté ici, quelques pistes :

 

- votre fichier est plus grand que la limite autorisée (paramétrable dans les options de groupes utilisateurs) ;

- l'extension du fichier n'est pas autorisée (voir conf_mime_types.php) ;

- la taille du fichier est supérieure à 2Mo (limite de base dans PHP) ;

- le groupe utilisateur qui tente d'uploader n'a pas la permission de le faire.

 

Vérifiez ces pistes. Ceci dit, la mise à jour en version 2.1.7 est plus que recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en fait, je suis administratrice donc pas de souci d'autorisation

 

pour le reste, j'ai essayé de mettre un ancien fichier qui etait passé facilement auparavant et mm celle la ne passe plus....

donc c pas un souci d''extension ou de taille de fichier ou je ne sais quoi !

 

merci pour votre aide !

 

 

je vais essayer de voir pour une mise a jour alors, en esperant que ce ne soit pas compliqué

 

ds le cas ou j'ai besoin d'aide, ou dois je poster mes messages ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique
ben en fait, je suis administratrice donc pas de souci d'autorisation

 

pour le reste, j'ai essayé de mettre un ancien fichier qui etait passé facilement auparavant et mm celle la ne passe plus....

donc c pas un souci d''extension ou de taille de fichier ou je ne sais quoi !

 

merci pour votre aide !

 

 

je vais essayer de voir pour une mise a jour alors, en esperant que ce ne soit pas compliqué

 

ds le cas ou j'ai besoin d'aide, ou dois je poster mes messages ???

 

 

Bonjour,

 

Avez vous résolu votre souci d'upload de fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

 

non malheureusement.... je ne vois pas d'ou vient le probleme

 

et je n'ai pas fait de maj car les nouvelles versions d'ipb st payante et meme si je trouve le forum super, je ne veux pas mettre de l'argent pour le "renover"

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique
bonjour

 

non malheureusement.... je ne vois pas d'ou vient le probleme

 

et je n'ai pas fait de maj car les nouvelles versions d'ipb st payante et meme si je trouve le forum super, je ne veux pas mettre de l'argent pour le "renover"

 

merci

 

 

Bonjour,

 

Vous avez toujours la possibilitée de m'envoyer les acces ( root ) du forum avec acces ftp tout cela en MP, afin que je jete un oeil si vous le souhiatez.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.