Aller au contenu
Invision Board France

Codeur php


BaltiK

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres avoir tester plusieurs portails, et plusieurs cms, apres avoir codé quelques modules pour chacun de ces sms pour les besoins de mon site, je passe aujourd'hui sur un IPB 1.3 et un mkportal par dessus.

 

J'ai choisis ipb pour sa puissance lié à sa simplicité.

 

Je teste en ce moment toutes les mods présentes et validées sur le site, et la puissance du ModInstaller me donne envie d'en coder certaines (à condition d'avoir des idées bien sûr :( )

 

j'ai d'or et déjà 2 idées de mods à réaliser :

- affichage des derniers posts dans le profil

- traduction de l'admin (et ui les admins de mon forum n'aiment pas tous l'anglais :wub: )

 

Comme j'envisage de coder ces mods pour IPB 1.3 adapté à MI, je me propose pour faire parti des moddeurs. Je peux egalement vous proposer de faire d'abord mes preuves, car je suis un ti nouveau ici :)

 

Bref, je reste disponible pour un entretien :D

 

et bonne soirée

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour

 

Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues. Par contre la traduction ne pourra certainement pas être mise à disposition car cela irait à l'encontre de la licence IPB.

 

EDIT : Vous voici dans le groupe des moddeurs/traducteurs :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.