Aller au contenu
Invision Board France

[astuce] distinction safe mode off/on


Fabrice

Messages recommandés

Je poste ce message ici car je ne sais pas quel est le forum pertinent. Au besoin, déplacez ce fil.

 

:rolleyes:

 

Dans la base de connaissance, il y a le sujet concernant l'ajout d'un lien supplémentaire au menu de base

 

http://www.invisionboard.fr/forums/index.php...=ST&f=27&t=1336

 

Ca ne m'a pas l'air complique. Mais, ce que je ne comprends pas, c'est la distinction safe mode off/on. Est-ce que ça veut dire que je dois mettre offline pour ajouter un lien au menu de base ?

 

Si cela n'a strictement rien à voir, comment puis-je déterminer si je suis en safe mode off ou on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,

le safe mode on/off est différent de forum on/off

 

Le safe mode est un état de PHP. Forums offline permet de n'autoriser que certains membres (aucun peut-être) à entrer et poster sur ton forum :rolleyes:

 

Pour savoir si tu es en safe mode, clique sur "configuration serveur" de "Paramètres forums" dans le PC Admin, et cherche la ligne safe mode.

Si tu ne trouves pas recherche les caractèristiques de ton hebergeur sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modif en suivant les instructions mais rien ne se passe. Je suppose qu'il faut encore faire une manoeuvre pour valider. Quelle fonction dois-je activer dans le panneau administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,

 

Amen est safe mode off, donc tu peux soit modifier dans les fichiers Skin/s1/skin_*.php soit via le PC Admin et Gérer templates HTML.

 

Tu as fait la modification, mais peux tu détailler ce que tu as fait ? tu as peut être modifié les templates html du skin A et tu te trouves sur le skin B, donc tu ne les vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié skin_global qui se trouve dans S2 (si je me souviens bien). J'ai uploadé ensuite et rien ne se produit.

 

J'ai modifié en y intégrant la modif de Prolag (avec le lien qui me concerne naturellement)

 

Mais si je peux le faire via le panneau admin, ce serait encore plus simple. Que dois-je faire de manière détaillée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.