Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Xtdump 1 RC2


LitteulBlack

Question

Tout le monde dois déjà connaitre les fameux script Uqiqi & xtdump travaillant ensemble afin de faire des sauvergardes et restauration ficalement même sur de grosse base de données.

 

J'ai depuis quelque temps découvert la version Xtdump 1 RC2, alliant cette fois-ci les deux fonctions en un seul même script.

 

Voici un aperçu:

 

XtDump.png

 

Il semblerai que la team Dreaxteam ne developpe plus le projet. Les différentes pages se retrouve down actuellement. Dommage un script qui méritait une autre histoire.

 

Ainsi je vous le propose un téléchargement:

 

 

Espérant avoir posté dans la bonne section du forum.

 

Bonne restauration à vous. :bien:

Modifié par Youp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci à toi.

 

C'est nickel.

 

edit: il n'y a pas moyen d'automatiser ça autrement que via CRON ?

Modifié par guymauve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Navré, mais la redistribution d'un script sans l'autorisation de son auteur est formellement interdite. Sans connaissance de la licence de ce script, le lien est retiré jusqu'a ce que cette information soit connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi reste-t-il ici en téléchargement dans ce sujet, x'est juste à titre personnel.

 

http://www.invisionboard.fr/forums/index.php?showtopic=23846

 

--------------------

 

Le site http://dreaxteam.free.fr/dotclear/

 

Le forum http://dreaxteam.free.fr/forums/

 

--------------

 

Pour ce qui est de l'utilisation de CRON tu aura peut être une solution ici : http://dreaxteam.free.fr/forums/viewtopic.php?id=2

 

Une version 0.7 dispose de la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Pourquoi reste-t-il ici en téléchargement dans ce sujet, x'est juste à titre personnel.

Simplement, qu'il semblerait que le lien #1 soit hébergé sur le blog de Dreaxteam et le lien #2, la version modifiée, semble aussi hébergé par un utilisateur où Dreaxteam doit avoir autorisé la distribution.

 

Trouvez la license d'XT-Dump, et ensuite vous pourrez évaluer si la distribution est autorisé ou pas. Maintenant, IPBStudio fait de la distribution d'XT-Dump (selon le lien original avant la suppression par Erwin) d'un script que personne connait la license. À méditer... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration
#2, la version modifiée, semble aussi hébergé par un utilisateur où Dreaxteam doit avoir autorisé la distribution.

J'ajouterais que les versions modifiées d'XT-Dump et Uqiqi sont sous licence GPL, leur redistribution est donc autorisée (ce qui impliquerait que les versions originales le sont aussi, mais je préfère en avoir l'assurance, ceci n'étant spécifié nulle part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà la réponse de l'auteur de script Tygus web suite a une demande de ma part par mail

 

Bonjour,

 

niveau license c'est celle (je ne me souviens plus du nom) ou :

On peut tout modifier, tout changer, revendre, abuser, etc etc mais sans en oublier l'auteur original par une simple ligne dans un readme.

 

Bonne continuation

 

A+

 

> Subject: Script Xtdump 1 RC2

> Bonjour,

>

> J'aurais aimé connaître les conditions de licence du script afin de

> pouvoir le proposé à la communauté ipbstudio.com et ainsi le mettre en

> téléchargement sur notre FTP.

>

> Merci à toi.

 

Auteur TyGuS WeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne pouvant editer mes messages serai-t-il possible d'enlever la mention "Edit ~ Erwin : lien retiré, jusqu'a ce que les termes de la licence du script soient connus", maintenant que la license est connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

Superbe remonté d'un topic très vieux (presque 1an) je m'excuse Google m'a amenée ici :D

 

Je suis à la recherche de ce script V1 RC2 ou d'un bon équivalent.

 

Merci si quelqu'un pourrait me le partager ou me dire ce qu'il est devenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux mettre ma base de donné dans le local( j'utilise WAMP ) et son max pour l'importation est de 2Mo et comme je peux pas a cause de ma base de donné de 50M, c'est possible d'utiliser Xt-Dump v1 RC2 ?? si oui indiquer moi le démarche a faire s'il vous plait c'est non dite moi comment je peux faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.