Aller au contenu
Invision Board France

Quoi de neuf chez IPS ?


Erwin

Messages recommandés

Bonne nouvelle !

 

Mais il faut avoir un acces à IPSbeyond... (et c'est pas mon cas...)

 

J'espere que si ca passe dans le domaine "publique", le code sera amelioré... (surtout les URL... je trouve ca merdique comment c'est fait ! et le code derriere doit etre encore pire!)

 

Je pense que je vais devoir regarder sur bug tracker de Locationh... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Administration

Pour tous ceux qui possèdent une licence *avec* support actif et qui ne peuvent pas accéder à quoi que ce soit sur IPS Beyond : il y a un problème avec le script de gestion des comptes du côté IPS et actuellement tous les membres se retrouvent en tant que "expired member" (membre "expiré" - sans support technique). Il faut donc attendre qu'IPS règle le problème pour avoir de nouveau accès à IPS Beyond. Ce problème ne touche qu'IPS Beyond, pas l'espace client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui possèdent une licence *avec* support actif et qui ne peuvent pas accéder à quoi que ce soit sur IPS Beyond : il y a un problème avec le script de gestion des comptes du côté IPS et actuellement tous les membres se retrouvent en tant que "expired member" (membre "expiré" - sans support technique). Il faut donc attendre qu'IPS règle le problème pour avoir de nouveau accès à IPS Beyond. Ce problème ne touche qu'IPS Beyond, pas l'espace client.

Ouai j'ai eu peur ce matin..

Je me suis dit mince ... mon compte à sauter ! mais j'ai vu apres que sur IPS j'étais pas tt seul ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

IPS a mis en ligne IP.Blog 1.3.3. Cependant, impossible de récupérer cette version, je me ramasse toujours avec les drivers mssql de 27kb > blog1_3_3-mssql.zip.

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Ben moi aussi , maintenant ca commence ...

 

 

Fatal error: Class 'lib_categories' not found in /home/arbredef/sd/forums/www/modules/blog/lib/lib_cblocks.php on line 954

 

 

edit..

 

J'ai commenté en attendant les lignes et je recois cela :

 

Fatal error: Class 'lib_categories' not found in /home/arbredef/sd/forums/www/modules/blog/lib/lib_cblocks.php on line 1074

 

j'ai recommenté celle la aussi et ca a l aire de marcher....

 

bizarre....

Modifié par muller80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe, va voir le bugtracker d'IPS au niveau du blog, les erreurs sont déjà au rendez-vous à la pelle avec du code à remplacer... bref, cette màj est à "chier dans la valise" pour le moment, même en local c'est du buggy as hell x2.

 

Edit: Naturellement, j'ai fais tout mes tests de màj en local.

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique
Peut importe, va voir le bugtracker d'IPS au niveau du blog, les erreurs sont déjà au rendez-vous à la pelle avec du code à remplacer... bref, cette màj est à "chier dans la valise" pour le moment, même en local c'est du buggy as hell x2.

 

Edit: Naturellement, j'ai fais tout mes tests de màj en local.

 

je fais de même ...

Sinon pour le nug du blog, je l'ai signalé ici:

 

http://forums.invisionpower.com/index.php?...mp;bug_cat_id=3

 

Statut critique mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Sortie d'IP.Nexus 1.0.0 Beta 1 chez IPS...

J'aime bien leur facon de fonctionner... une beta publique gratuite (enfin pour les clients IPS) encodé et limité dans le temps....

 

Un moyen assez facile de faire de la pub/debuguer une appli...

 

Des gens ont testés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.