Aller au contenu
Invision Board France

Quoi de neuf chez IPS ?


Erwin

Messages recommandés

Cela peut être intéressant, mais je demande à voir avant de m'emballer...

Ca evite de tout recrit... un code pour la gestion de fichier... et tt et tt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Excat. Il ne faut pas oublier que ce genre de code est très changeant chez IPS d'une version à l'autre. Malgré tout il y aurait des parties d'E2T a revoir pour les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excat. Il ne faut pas oublier que ce genre de code est très changeant chez IPS d'une version à l'autre. Malgré tout il y aurait des parties d'E2T a revoir pour les mises à jours.

C'est ecrit dans le billet que la partie sera ameliorée ! mais l'avantage est surtout d'avoir un code sur ! (la gestion de fichier est quand meme tres lourde....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ceci dit c'est toujours bien, cela prouve qu'IPS a la volonté de bien faire. Maintenant il y a certification et certification. J'ai bien réussi à avoir 2 certifications CheckPoint en ayant juste suivi une semaine de formation et en bachotant un weekend. J'ai donc été certifié sans avoir réellement utilisé le produit en situation réelle. Par contre j'étais expert sur un autre produit mais pas certifié dessus. Pas mal non ! Donc les certifications il faut s'en méfier, même s'il vaut mieux en avoir que pas du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problème de certification Youp3 est que tu as donné l'heure juste :

Maintenant il y a certification et certification. J'ai bien réussi à avoir 2 certifications CheckPoint en ayant juste suivi une semaine de formation et en bachotant un weekend. J'ai donc été certifié sans avoir réellement utilisé le produit en situation réelle.
Bref, que ti-gus possède une certification en Lego (les blocs lego) ne fera pas de cette personne un maître et pondre des trucs sans erreurs... C'est bien le problème des boites et des gens aujourd'hui : Écrire des trucs, des idées et to-do list mais de ne jamais voir les résultats débarquer. IPS semble devenir plus gros avec les produits qui semblent vouloir évoluer mais le problème est que les bugs dans les révisions de leurs produits semblent offrir plus de regressions que de correctifs... :)

 

Edit: Vive les fotes...

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera....

 

Tout facon il y a passé une certification PHP5 ! vu que IPB est encore pour le moment compatible PHP4 et PHP5... :)

 

Je pense que la prochaine version majeure fera sorter le support de PHP4 ! (j'espere qu'il nettoyerons le code en même temps...)

 

(Bfarber a dit qu'il y avais plein d'idée pour IPB....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant... d'une manière, Brandon fait du bon travail et j'ai rien à lui reprocher. Il doit avoir quand même une charge de travail assez élevé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.