Aller au contenu
Invision Board France

Quoi de neuf chez IPS ?


Erwin

Messages recommandés

  • Administration

Voici un nouveau sujet pour regrouper et partager les informations sur l'actualité d'IPS, les développements, les produits (IP.Dynamic, Nexus, Vectura, etc).

Pour le développement d'IPB, voir ce sujet.

 

Aux dernières nouvelles, IPS prépare une nouvelle version de son site ^_^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Quelques nouvelles pour IP.Blog 1.3 (compatible IPB 2.2) : utilisation du nouveau framework d'installation d'IPS, et système de captcha pour les commentaires par des invités (système qui sera également intégré sur IPB). :)

 

IP.Blog 1.3 progress

 

Du côté d'IP.Gallery, peut-être un convertisseur Coppermine -> IP.Gallery ? ^_^

 

Gallery Converter's Incoming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ca bouge chez IPS ......

On ne cesse de nous montrer des screenshots et autres informations sur leurs futur produits.

Oui mais alors il ne l'avais jamais fais avant .....

Ensuite j'ai vraiment l'impression qu'IPS ne souhaite plus s'avancer sur moultes fonctions mais plutot sur la securité et le design il suffi de voir le nouvel installateur des produits IPS révélé par Matt sur son blog ? :

ips_installer.jpg

ou encore pour la securité :

ipb22acp.jpg

 

Ou encore les multiples screenshots sur Nexus et Board

Tient au passage quel est reelement le principe de Nexus ?

Ai-je raison dans mon raisonnement ?

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'ai combiné votre sujet avec celui existant :huh:

 

Oui c'est vrai qu'IPS cherche à s'adresser de plus en plus à un publique professionnel. Nexus dont vous parlez en est un exemple, c'est un gestionnaire de relation client (d'ailleurs c'est ce qui est utilisé en interne chez IPS si je ne me trompe pas). Il gère les équipes, les tickets, les achats, base de connaissance, etc.

 

Pour la sécurité vous vous êtes un peu trompé de screenshot :). Il est vrai qu'IPB 2.2 intègrera un nouvel onglet "Help & Support" qui contiendra une section dédiée à la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Administration

La première version "publique" d'IP.Dynamic devrait sortir en janvier 2007.

[troll]Avec combien de mois de retard :'( [/troll]

Aucun, quand on n'annonce pas de date précise on ne peut pas être en retard. C'est prêt quand c'est prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Notez que les nouveaux noms des produits IPS sont maintenant officiels : IP.Board, IP.Gallery, IP.Blog, IP.Converge, IP.Dynamic, etc. Plus de "Invision Power quelque chose".

 

Le nouveau site IPS est lancé : http://www.invisionpower.com/

Les nouvelles licences sont en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, d'après ceci :

There is a lot of development resources being focused on the IPS Business product line. We will be posting the first official preview of this product line in the coming weeks. We are extremely excited about our approach to business services and are looking forward to releasing this entirely new product line.

Je crois qu'IP.Dynamic sera au rendez-vous. Mais la traduction, Fabien a déjà mentioné que ce nouvel addon ne sera pas multilangue, c'est-à-dire, pas de support pour le pack de langue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'après ceci :
There is a lot of development resources being focused on the IPS Business product line. We will be posting the first official preview of this product line in the coming weeks. We are extremely excited about our approach to business services and are looking forward to releasing this entirely new product line.

Je crois qu'IP.Dynamic sera au rendez-vous. Mais la traduction, Fabien a déjà mentioné que ce nouvel addon ne sera pas multilangue, c'est-à-dire, pas de support pour le pack de langue. ;)

 

IPS & Pack lang c'est pas la gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Finalement il y aura peut-être un langage pack pour IP.Dynamic, au moins une partie. Enfin d'après Matt.

Interessant.

 

IP.Dynamic is extremely far from dead. As it happens, I'm working on extracting all the hard-coded language from the skin files into language packs currently. I wrote a little script to help automate this and it's definitely speeding up the process.

Il ferait bien d'appliquer son "little script" également à IP.Board le Matt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.