Aller au contenu
Invision Board France

Quoi de neuf chez IPS ?


Erwin

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Sortie de la version 4.1.15

 

Key Changes

This is a maintenance release to fix known bugs and also includes many performance improvements to search and activity streams.

  • Commerce Customer Standing Data now loads via AJAX for faster loading
  • Lots of Commerce related bug fixes
  • Passwords on new hosting accounts are now more secure
  • REST API now supports adding Staff Notes to support requests
  • REST API now supports editing purchases
  • Remember me cookie is now 90 days rather than 7 days
  • A race condition is fixed where the site may call to check the license way more often than needed
  • Performance improvements on activity streams
  • Performance improvement to online list widgets
Additional Information
  • CKEditor updated to 4.5.11
  • Customer Information form in Commerce's client area is now hookable

 

 

 

Personnellement, mise à jour effectuée via l'administration sans aucun soucis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Dire qu'avant on restant parfois des mois avant d'avoir une mise à jour. Et ces mises à jour apportait des nouveautés

Ici on a parfois plusieurs mises à jour en quelques jours... pour corriger des bugs... a croire qu'ils ne testent plus à fond leurs programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Visiblement IPS a décidé de fermer son bug tracker, sauf pour les versions alpha/beta.

Désormais si vous rencontrez le moindre problème, il faut ouvrir un ticket de support dans votre espace client.

 

Édition : finalement le bug tracker devrait évolué dans les prochaines semaines, c’est pourquoi il est fermé pour le moment.

Modifié par Youp3
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je voudrais vous faire part de mon ras-le-bol avec la v4.1 et leur magouille qui n’en finisse pas de m’exaspérer.

Je ne sais trop ce qu’ils bricoles, mais il est clair qu’il y a une dégradation de la qualité du service et du développement, cela fait des mois que j’attends que la mise à jour en v4 se termine. Plus cela avance, plus il y a des problèmes qui n’ont absolument rien avoir avec mon site web, a croire qu’ils se sont fait hacker  :hehe: 

Dans un premier temps j’ai une photo (x) étrange qui est apparue à la racine de mon site après vérification des logs c’est le compte de IPS qui est ai la cause. J’ai tout naturellement modifié les mots de passe et demandé des explications.

Puis IPS m’informe que les anomalies relatées réclament un compte en FTP/SCP je leur propose un accès en VPN-SSH ce qui a refusé. Après quelques semaines d’attentes, ils finissent par trouver la solution, mais m’informent que les mots de passe sont trop complexes et demande de les simplifier… J'ai l'impressions que le UTF-8 qui n’est pas totalement supporté.

Je modifie les mots de passe pour les simplifier, quelque jours plus tard il me demande de désactiver les htaccess pour des raisons de sécurité! car ils ne parvient pas à entrer pourtant moi je n’ai aucun problème et dans le même temps d'autres personnes du staff de IPS y parviennent.  :arg:

 

Et pour finir suite à je ne sais quelle erreur de manipulation j'ai toute une partie du site web à disparu, là l'ont me recommande de contacter un développeur indépendant pour qu'il fixe le problème alors que je n'ai aucune modification du site tout est parfaitement standard.  :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si IPS n'a pas été vendu à une nouvelle société, car j'ai eu une réponse déconcertante, en gros ils m'informent qu'ils sont une toute jeune société  :arg: et que le support est pour le moment basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

en ce qui concerne IBF, la perte du produit Chat ne nous impactera pas vraiment, car bien qu’installé, ce n’est pas un élément vraiment utilisé ici.

 

Et pour un rachat éventuel, je n’ai rien trouvé de tel malgré mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse car la version 4 n'est pas une mise à jour....

 

 

IPS supprimé des groupes pour les associer à d'autres dû a une nouvelle limitation de fonctionnalités par rapport à la version 3. Dès lors j'ai des membres bannis qui ont été déplacés dans le groupe étireur et d'autres membres environs qui ont des droits avancés alors qu'ils ne devraient pas les avoir, c'est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci de créer un sujet pour te plaindre de la prestation de mise à jour d’IPS.

 

Ici c’est un sujet pour parler des nouvelles concernant IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nouvelles fonctionnalités de IPS v4.1.x les membres du groupe guest ont dorénavant la possibilité de télécharger les photos jointes dans les sujets mêmes s'ils n'en ont pas le droit, et il vous sera impossible de bloqué cela, bonne nouvelle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Pour ceux qui veulent tester les nouveautés de la version 4.1.17, la première version beta peut être téléchargée. En réalité, il y a même déjà eu une version 1b de publiée.

 

Pour le moment, évitez quand même la mise à jour de votre communauté de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, j'ai installé la version 4.1 puis je n'ai pas aimé j'ai re installer la version x mais plus de support, plus de mises à jour plus rien quoi .

Donc j'ai re installer la version 4. et franchement elle est super top, genre le système anti flood réglable en minutes, qui fait qu'il fusionne automatiquement si utilisateurs réécrit, au lieu de faire édité c'est top, et plein d'autres choses.

Je fais la mises à jour dès quel sort bêta ou pas et pas de soucie.

 

Avec hébergement OVH ça fait des sauvegardes automatique  FTP à jour -1 - 2 -3  et - une -2 semaine ou trois, i fait des sauvegardes de la base de donné tous les matins, et les garde un mois donc ta juste à cliquer sur restaurer et paf ça répar tout .

Et le support sont toujours actifs réactifs et pros, tu leur fais une demande de support, et paf c'est corrigé.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, La version 4.1.18.2 de la suite communautaire d'IPS est maintenant disponible.

 

Fixes the following issues:

  • SQL error when adding Commerce package or customer field.
  • SQL error when setting up topic archiving.
  • The 'show reply' button in notification popup reloads the page instead of loading content inline.
  • Opting out of security questions may not work.
  • Word filters not applying correctly.
  • Reordering custom profile fields may not work properly.
  • Draft or future blog entries may be included in the sitemap.
  • Rounding issue with half-percentage tax rates in Commerce.

Adds a "More Colors" option to the color dropdown in the editor.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Dommage que les bogues que j’ai remontés ne seront corrigés qu’en version 4.1.19.

 

Au moins la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucune modification à faire côté traduction.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les bogues que j’ai remontés ne seront corrigés qu’en version 4.1.19.

 

Au moins la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucune modification à faire côté traduction.

bonjour oui grr faut attendre lol ... peut être i avais plus urgent à régler :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

pour info, les prochaines versions 4.1.x apporteront uniquement des corrections et optimisation. En effet IPS réserve désormais les nouvelles fonctionnalités à la future branche 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bin il vienne de sortir une 4.1.19 Alpha la 4.2. et plus très loin lol

 

https://invisionpower.com/forums/topic/435693-4119-alpha/#comment-2678003

 

Cette sortie se concentre sur des corrections d'erreur et la performance. Vous devriez voir des améliorations de vitesse. Les nouvelles caractéristiques incluent:

Les utilisateurs ne peuvent pas ignorer des administrations ou des modérateurs

 

En déplaçant un article de contenu vous êtes maintenant incités pour où vous voulez être faits suivre après l'action

Les courants d'Activité peuvent être créés avec la vue condensée comme le défaut

 

Un courrier électronique est maintenant envoyé quand un compte est fermé pour trop de mauvaises tentatives de connexion

 

Il y a maintenant un arrangement de permission pour permettre aux membres de fermer le contenu qu'ils ont commencé

 

Vous pouvez maintenant vous cacher les groupes de membre de s'infiltrent la recherche

 

 

voila qui peut être sympa pour les utilisateur que de pouvoir de fermer leur contenu qu'ils ont commencé et de savoir quand un compte est fermé pour trop de mauvaises tentatives de connexion

 

allez je vais tester ^^

 

 

bon ça fonctionne les membre ça leur donne le bouton actions de modération avec juste verrouiller

 

pour ce qui et de prévenir quand le compte et bloqué c'est sympa car en plus ça envoie l'ip dans le mail

 

Bonjour david,

We have detected 3 failed log in attempts to your account from 2a****d0:a801:e15*****:f0c:cea3.

If this wasn't you, someone else may be trying to access your account. These log in attempts were unsuccessful and we have blocked the IP address from further attempts so no action is required. You may however want to change your password for greater security, especially if you use the same password on other websites.

If this was you, you can safely ignore this email and you will be able to sign in again at 14/02/2017 10:00.

Réinitialiser mon mot de passe

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Administration

Comme indiqué par IPS dans son dernier billet, la sortie de la version 4.2 devrait se faire d’ici trois à quatre semaines.

  • J’aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administration

Bonjour,

la version 4.2.3 devrait bientôt sortir, vu que la beta est disponible depuis hier.

Visiblement pas grand chose de nouveau, juste des correctifs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.