Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Erwin

Quoi de neuf chez IPS ?

Recommended Posts

Erwin

Voici un nouveau sujet pour regrouper et partager les informations sur l'actualité d'IPS, les développements, les produits (IP.Dynamic, Nexus, Vectura, etc).

Pour le développement d'IPB, voir ce sujet.

Aux dernières nouvelles, IPS prépare une nouvelle version de son site ^_^

• Like 1

Erwin

Quelques nouvelles pour IP.Blog 1.3 (compatible IPB 2.2) : utilisation du nouveau framework d'installation d'IPS, et système de captcha pour les commentaires par des invités (système qui sera également intégré sur IPB). :)

IP.Blog 1.3 progress

Du côté d'IP.Gallery, peut-être un convertisseur Coppermine -> IP.Gallery ? ^_^

Gallery Converter's Incoming!

Prolag

Très bonne idée comme Topic :)

Ca serai bien dans le premier sujet de mettre l'adresse des differents blog des dev ^_^

Fabien

Pour IP.Blog, il y a aussi la possibilité de poster un billet depuis un logiciel (Flock, extension Firefox,...) avec RPC.

Erwin
Ca serai bien dans le premier sujet de mettre l'adresse des differents blog des dev :)

Suffit de lire les blogs chez IPS, ils sont épinglés ^_^

Blogs IPS

Fabien

La première beta public de Nexus devrait bientôt sortir.

Chdidi

En ce moment ca bouge chez IPS ......

On ne cesse de nous montrer des screenshots et autres informations sur leurs futur produits.

Oui mais alors il ne l'avais jamais fais avant .....

Ensuite j'ai vraiment l'impression qu'IPS ne souhaite plus s'avancer sur moultes fonctions mais plutot sur la securité et le design il suffi de voir le nouvel installateur des produits IPS révélé par Matt sur son blog ? :

ips_installer.jpg

ou encore pour la securité :

ipb22acp.jpg

Ou encore les multiples screenshots sur Nexus et Board

Tient au passage quel est reelement le principe de Nexus ?

Ai-je raison dans mon raisonnement ?

a++

Erwin

J'ai combiné votre sujet avec celui existant :huh:

Oui c'est vrai qu'IPS cherche à s'adresser de plus en plus à un publique professionnel. Nexus dont vous parlez en est un exemple, c'est un gestionnaire de relation client (d'ailleurs c'est ce qui est utilisé en interne chez IPS si je ne me trompe pas). Il gère les équipes, les tickets, les achats, base de connaissance, etc.

Pour la sécurité vous vous êtes un peu trompé de screenshot :). Il est vrai qu'IPB 2.2 intègrera un nouvel onglet "Help & Support" qui contiendra une section dédiée à la sécurité.

Fabien

La première version "publique" d'IP.Dynamic devrait sortir en janvier 2007.

AlexPopov

[troll]Avec combien de mois de retard :'( [/troll]

Erwin

[troll]Avec combien de mois de retard :'( [/troll]

Aucun, quand on n'annonce pas de date précise on ne peut pas être en retard. C'est prêt quand c'est prêt.

Erwin

Notez que les nouveaux noms des produits IPS sont maintenant officiels : IP.Board, IP.Gallery, IP.Blog, IP.Converge, IP.Dynamic, etc. Plus de "Invision Power quelque chose".

Le nouveau site IPS est lancé : http://www.invisionpower.com/

Les nouvelles licences sont en place.

Darken

J'ai bien hâte de voir un IP.Board 2.2.2 et les mises à jour pour IP.Blog et IP.Gallery.

Lémurien

IP Dynamic est-il toujour prévue pour ce mois ?

Ferez vous une traduction ?

Merci !

Darken

Salut, d'après ceci :

There is a lot of development resources being focused on the IPS Business product line. We will be posting the first official preview of this product line in the coming weeks. We are extremely excited about our approach to business services and are looking forward to releasing this entirely new product line.

Je crois qu'IP.Dynamic sera au rendez-vous. Mais la traduction, Fabien a déjà mentioné que ce nouvel addon ne sera pas multilangue, c'est-à-dire, pas de support pour le pack de langue. :)

LitteulBlack
Salut, d'après ceci :
There is a lot of development resources being focused on the IPS Business product line. We will be posting the first official preview of this product line in the coming weeks. We are extremely excited about our approach to business services and are looking forward to releasing this entirely new product line.

Je crois qu'IP.Dynamic sera au rendez-vous. Mais la traduction, Fabien a déjà mentioné que ce nouvel addon ne sera pas multilangue, c'est-à-dire, pas de support pour le pack de langue. ;)

IPS & Pack lang c'est pas la gloire.

ermm

Merci pour l'info.

Savez-vous, vu que vous avez l'air de suivre l'avancement si IP.Dynamic sera encodé (en partie ?), ou cela n'est pas encore décidé ?

Edited by ermm

Erwin

Difficile à dire avec certitude tant que le produit n'est pas terminé. Mais à mon avis il y a des chances que ce soit le cas, au moins en partie.

AlexPopov
Finalement il y aura peut-être un langage pack pour IP.Dynamic, au moins une partie. Enfin d'après Matt.

Interessant.

IP.Dynamic is extremely far from dead. As it happens, I'm working on extracting all the hard-coded language from the skin files into language packs currently. I wrote a little script to help automate this and it's definitely speeding up the process.

Il ferait bien d'appliquer son "little script" également à IP.Board le Matt...

LitteulBlack
Il ferait bien d'appliquer son "little script" également à IP.Board le Matt...

Un rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise :)