Aller au contenu
Invision Board France

[Multiplateformes] Opera


Darken

Messages recommandés

Invité Zefdu31

Opera 9.5 en Release Candidate

 

L’équipe d’Opera vient de mettre à disposition des utilisateurs une (première ?) version d’Opera 9.5 en release candidate, elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme. La sortie d’Opera 9.5 est imminente, en effet si aucun problème n’est décelé dans cette version, elle sera alors distribuée en tant que version finale.

 

Vous trouverez toutes les informations (changelog, …) concernant cette RC sur cet article du blog Opera Desktop Team.

 

Pour les téléchargements, suivez le guide :

 

* Windows

* Macintosh

* UNIX

 

Article pris d'Opera-fr.com

 

Zef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Darken

    71

  • Petit_Scarabé

    23

  • Youp3

    16

  • Erwin

    16

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

Opera 9.5 est officiellement sorti !

 

Au menu des nouveautés :

  • Un nouveau moteur de rendu plus rapide, notamment sur le JavaScript (deux fois plus rapide que sur Opera 9.2)
  • Un temps de démarrage plus court
  • Un meilleur support des standards du web
  • Une prise en charge plus rapide des plug-ins tiers
  • Quick Find : l’équivalent de la nouvelle barre d’adresses de Firefox 3, avec rappel des informations contenues dans les pages, et non plus seulement de l’adresse et du nom du site
  • Opera Link : synchronisation des signets et de Speed Dial avec les autres ordinateurs et les téléphones
  • Des clients de courrier électronique et RSS plus rapides
  • Des optimisations pour le client BitTorrent intégré
  • Une protection améliorée contre les malwares et le phishing

 

D'ailleurs une information attire mon attention : celle concernant le courrier électronique. Opera dispose d'un tel client, tel que le proposait la suite Mozilla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
D'ailleurs une information attire mon attention : celle concernant le courrier électronique. Opera dispose d'un tel client, tel que le proposait la suite Mozilla ?

C'est pas vraiment récent. C'est intégré au navigateur.

 

>> http://www.opera.com/docs/screenshots/800/04/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je suis d'accord.

Je crois que je suis en présence d'un bug : à chaque ouverture du logiciel j'ai un onglet d'erreur à cause de l'outil DOM Snapshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 ans après...

Toujours sur Opéra pour ma part ;) (oui, je n'ai pas cédé aux chants des sirènes de Chrome, sans doute avec un peu de paranoïa quant à la centralisation de mes informations, j'avoue :lol: ).

 

Après tant de temps, je me permets d'upper ce message, ayant vu un message demandant du soutien pour la section "Divers" du forum, et aussi par curiosité ;)

Utilisez-vous toujours Opéra ou bien avez-vous migré vers un autre ? (Chrome j'entends par-là notamment ;) )

 

Toujours amoureux du navigateur norvégien, il est peut-être moins complet que celui de Google, mais semble plus "honnête" dans certaines procédures, et puis je suis de nature fidèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur Opera donc, ton site s'affiche bien ;) Sauf à cet endroit :

capt130116201158001.jpg

 

Bon après faut reconnaitre qu'Opera est moins bien pourvu que Firefox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

En fait, ce n'est pas Opera qui pose problème. Je viens de le tester.

 

C'est mon menu, qui ne s'adapte pas correctement suivant les résolutions d'affichage.... Les éléments ne se placent pas automatiquement dans la partie "Plus" du menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ;) J'ai ce soucis avec le thème que j'ai acheté. Le "Plus" crée un menu déroulant, sauf qu'il est "hors cadre" et on ne voit pas l'intégralité de son contenu ^^

Dure la vie quand on a de petits écrans :lol: ^^

Modifié par Bador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.