Aller au contenu
Invision Board France

Besoin de beta testeurs


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Attention!

Gros bug découvert dans la RC1!

 

Surtout ne mettez pas l'option "Autoriser l'ajout de fichier par lien externe ?" à No.

Sinon les fichiers uploadés ne seront pas téléchargeables et leur taille pas renseignée.

 

Ce bug ne pouvant pas trop attendre la RC2, voici le fix :

 

Editez le template E2T form_file.

Après

</if>

, ajoutez :

<else><input type="hidden" name="tupload" value="1" /></else>

 

Ce bug est traité par le ticket 71

Modifié par Youp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Youp3

    41

  • Chdidi

    25

  • Fabien

    17

  • SqueeZen

    15

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Personnelement, j'attends impatiemment une modification de l'E2T qui apporte la possibilité de poster des commentaire pour les fichier et une système de notation. ^_^

Concernant le système de commentaires, je pense que ça serait une erreur de notre part de l'intégré. Ça alourdirait l'E2T pour presque rien puisque les sujets de discussion permettent de faire la même chose. Cela dit, si des personnes veulent le coder et qu'on peut le désactiver facilement...

Pour le système de notation, je pense que c'est quelque chose qui peut être ajouté.

 

Personnellement, j'attends plus un moteur de recherche avancé et le changement d'icône selon qu'il y ait un nouveau fichier ou non. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

C'est vrai que pour avoir réfléchit un peu sur l'utilité d'un système de commentaires, je n'en vois pas non plus l'intérêt.

D'autant plus que dans la fiche d'un fichier, nous mettons "Commentaire Rejoindre le sujet de discussion".

 

Quand nous avions DS sur ipbr-fr, nous avions activé le système de commentaires en plus du sujet de discussion. Cela faisait de la redondance et surtout nous avions des commentaires dans le sujet de support et des questions de support dans les commentaires !

 

Le système d'avoir un sujet dans le forum est bien mieux visible qu'un système de commentaires où même l'auteur du fichier ne va quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour un système automatisé pour rejoindre une discution à propos du fichier ?

Parce que effectivement l'utilité des commentaire n'est pas toujours utile selon la fonction de l'E2T

 

Et pour le bloc statistique je ne comprends pas .. Il n'a pas de ligne sur votre Forum non plus ^_^

Je vous enverrez un screen une fois de retour sur mon Pc (Maudit Cyber-Café ^^)

Modifié par Cracking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour un système automatisé pour rejoindre une discution à propos du fichier ?

Parce que effectivement l'utilité des commentaire n'est pas toujours utile selon la fonction de l'E2T

^_^:)

J'ai pas compris la question...

 

 

Vous demandez ou se trouve l'option pour avoir un topic qui corresponds au fichier ?

 

 

Et pour le bloc statistique je ne comprends pas .. Il n'a pas de ligne sur votre Forum non plus huh.gif

Je vous enverrez un screen une fois de retour sur mon Pc (Maudit Cyber-Café ^^)

C'est un probleme IE je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Vous n'êtes pas miro.

L'ancienne version présentant une faille, nous avons préféré suspendre sa diffusion. Pour le moment les betas testeurs disposent de la 2.2 RC1 et nous préparons une RC2 car nous avons rencontrés beaucoup plus de problèmes que nous le pensions avec cette première pré-version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreure detecté dans la RC1 sur mon forum en supprimant un fichier :

mySQL query error: DELETE FROM ibf_dl_upload WHERE file_key=521dbe87d2e9f71a5338df653a10e4a4

 

SQL error: Unknown column '521dbe87d2e9f71a5338df653a10e4a4' in 'where clause'

SQL error code:

Date: Thursday 20th of July 2006 09:55:47 AM

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Je me suis dis ben il a due déjà être vue ce bug ....

Et là j'ai vue que personne n'en avais parlé alors j'ai dis c'est grave :)

Mais bon voilà si c'est corrigé .... Merveilleux !

 

 

Sur ceux Good Luck

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
De notre côté nous avons aussi identifié des bugs dont notamment un problème SQL quand on veut supprimer un fichier (bug déjà corrigé, en attente de la sortie de la RC2)

Si si, j'avais parlé de ce bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Messieurs les betas testeurs, n'avez-vous rien remarqué dans vos panneaux de gestion d'E2T ? :)

 

Le premier qui trouve et bien... après je donne un second indice à tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première installation en local sur un forum quasiment neuf (avec seulement l'anglais comme langue installée) et j'obtiens un message d'avertissement :

 

"IPB WARNING [2] install_functions::require_once(C:\Program Files\xampp\xampp\htdocs\franfrou/cache/lang_cache/fr/lang_e2t_install.php) [function.install-functions-require-once]: failed to open stream: No such file or directory (Line: 1205 of C:\Program Files\xampp\xampp\htdocs\franfrou\sources\classes\e2t\class_e2t_install.php)"

 

Ca serait pas bien de gérer le cas (par exemple nos amis britaniques ou américains installant la mod) de l'installation sur des forums non français ?

 

 

Bon je m'en vais copier/coller le dossier adéquat même si je n'ai pas de langage français sur mon forum... pour faire le suite du test ;)

 

 

Suite :

- Dans le menu "User Group Management", on pourrait rajouter "Members" comme titre de la deuxième colonne.

- Les menus d'IPB (cf le bloc E2T dans l'onglet "Components" du panel admin) ne sont pour l'instant pas prévus en multi-langue ?

- Est-ce qu'il est prévu, dans une version future, de rajouter la possibilité d'uploader sur un autre ftp que celui ou se trouve le forum ?

 

 

 

 

PS : pourquoi ce sujet n'est pas dans le forum au dessous ?

Modifié par Franfrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première installation en local sur un forum quasiment neuf (avec seulement l'anglais comme langue installée) et j'obtient un message d'avertissement :

 

"IPB WARNING [2] install_functions::require_once(C:\Program Files\xampp\xampp\htdocs\franfrou/cache/lang_cache/fr/lang_e2t_install.php) [function.install-functions-require-once]: failed to open stream: No such file or directory (Line: 1205 of C:\Program Files\xampp\xampp\htdocs\franfrou\sources\classes\e2t\class_e2t_install.php)"

 

Ca serait pas bien de gérer le cas (par exemple nos amis britaniques ou américains installant la mod) de l'installation sur des forums non français ?

Bizarre, il me semble que normalement ça utiliser la langue de l'utilisateur.

 

- Dans le menu "User Group Management", on pourrait rajouter "Members" comme titre de la deuxième colonne.
Oui, pourquoi pas.
- Les menus d'IPB (cf le bloc E2T dans l'onglet "Components" du panel admin) ne sont pour l'instant pas prévus en multi-langue ?
Ils sont dans le xml et on ne peut pas utiliser les entrées de langues à ce niveau là. :)
- Est-ce qu'il est prévu, dans une version future, de rajouter la possibilité d'uploader sur un autre ftp que celui ou se trouve le forum ?
Je crois que cela avait été suggéré sur notre ancien forum "E2T" mais il n'existe toujours pas ticket à ce propos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aurait il à tout hasard dans la nouvelle version une possibilité que le membre puisse télécharger uniquement si il a poster au moins 5 posts (par exemple), a moins que ça soit deja possible dans la version 2.1.1, dans se cas là si pouviez me dire comment faire :bien:

 

A ce propos a quand cette mise à jour ? :bien:

 

bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence, j'aidais les pionniers aux Jamboree et je n'ai aucun contact informatique ...

 

Youp3, c'est trop injuste, je l'avais trouvé ce bug mais je n'ai pas le RC2 et je me suis dit qu'il avait été corrigé depuis cette upgrade :bien:

 

Matthieu,

Ca sera 2.1 Final je pense, il ne vont pas s'embrouiller avec des patch et du tracatoc :wub:

Pour votre question, j'ai retourné sans dessus dessous le module, je n'ai pas vu d'option similaire à celle que vous avez cité, matthieu. :wub:

Peut être dans une future version.

 

 

Comment faites vous pour un système automatisé pour rejoindre une discution à propos du fichier ?

Parce que effectivement l'utilité des commentaire n'est pas toujours utile selon la fonction de l'E2T

 

 

J'ai pas compris la question...

Vous demandez ou se trouve l'option pour avoir un topic qui corresponds au fichier ?

 

C'est exact. :bien:

Modifié par Cracking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aurait il à tout hasard dans la nouvelle version une possibilité que le membre puisse télécharger uniquement si il a poster au moins 5 posts (par exemple), a moins que ça soit deja possible dans la version 2.1.1, dans se cas là si pouviez me dire comment faire :wub:

 

A ce propos a quand cette mise à jour ? :bien:

 

bonne journée à vous

Pas prévu (et je pense jamais ca sera implanté)

Mais j'ai une solution a vous proposez ! :bien:

E2T utilise son propre systeme de permissions !

Il suffit de faire sur votre forum un groupe (si c'est pas deja fait) pour les membres avec moins de 5 messages et un autre pour les membres avec plus de 5 messages (Pour eviter de se prendre la tete pour changer de groupe les membres utiliser la fonction d'auto promotion !)

 

et apres il suffit de faire 2 groupes de permission differents dans E2T

Un groupe pour les moins de 5 messages (avec juste le droit de voir / télécharger) et un autre pour les plus de 5 messages (avec le droit de voir / telecharger / ajouter)

et apres de rattaché le group IPB moins de 5 messages au group E2T moins de 5 messages...

 

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est expliqué clairement... oui, j'ai compris. :bien:

je m'enfous de toi

:bien::wub: retourne dans ta caverne avec ton Opera !!!

(viens pas pourri mes sujets !!)

Modifié par Prolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'enfous de toi

:bien::bien: retourne dans ta caverne avec ton Opera !!!

(viens pas pourri mes sujets !!)

Quoi tu dis... je ne comprends rien. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.