Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

XT-Dump 1.0 RC2


MrBeen

Question

Bonjour

 

J’ai cherché ici XT-Dump, on en parle mais nul ne post le lien et la méthode

Alors une brève recherche sur Google et voici la dernière version et la manière dont il faut s'y prendre pour l'utiliser

 

xtdump4fk.jpg

Leur forum

http://dreaxteam.free.fr/forums/viewforum.php?id=1

 

Lien

http://dreaxteam.free.fr/files/xtdump.1.RC2.zip

 

Je l'ai utilisé en local, fonctionne bien pour backup (restore non testé encore)

 

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Votre sauvegarde ne devait pas contenir ce champ pour une raison que j'ignore. Et comme la restauration détruit les tables puis les reconstruit...

 

Il vous suffit de le recréer manuellement, mais n'ayant pas les fichiers d'installation d'ipb sous la main, je ne peux pas vous donner la requête pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Un grand merci!

 

J'allais justement poster la page sur laquelle ils viennent à l'instant de me renvoyer! :D

 

Ca devrait pouvoir me sauver.

 

Je vous tiens au courant pour vous dire si la première solution fonctionne ou si on doit directement passer à la seconde. :lol:

 

Bizarre donc... Soit je ré-installe et restaure tout à nouveau en prenant soin de bien copier la table d'origine pour la récréé après, soit j'attends que quelqu'un passe ici, et me donne les valeurs... ^^

 

Plutôt que d'attendre à rien faire, je vais faire la ré-installation, il n'y a que ça que je puisse vraiment faire pour m'aider moi-même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est encore moi. J'ai donc corrigé l'erreur, mais une autre plus importante survient:

 

mySQL query error: SELECT id, name, mgroup, member_login_key, email, restrict_post, view_sigs, view_avs, view_pop, view_img, auto_track,

mod_posts, language, skin, new_msg, show_popup, msg_total, time_offset, posts, joined, last_post, subs_pkg_chosen,

ignored_users, login_anonymous, last_visit, last_activity, dst_in_use, view_prefs, org_perm_id, mgroup_others, temp_ban, sub_end,

has_blog, members_markers, members_editor_choice, members_auto_dst, members_display_name, members_created_remote,

members_cache, members_disable_pm FROM ibf_members WHERE id=1

 

SQL error: Unknown column 'member_login_key' in 'field list'

SQL error code:

Date: Thursday 28th of September 2006 06:10:35 PM

 

 

Je me disais donc! En fait, la save viens d'une base de donnée d'une version 1.3 du forum, que j'ai restauré sur une nouvelle installation d'une version 2.1.7!

 

Puisqu'on pouvait faire une mise à jour directe (que je n'ai pas fais, car on a dû faire un très gros tri du FTP, forum, etc.), je me suis dis que ça ne poserait pas de problème de restaurer les structures et données de la 1.3 sur la 2.1.7! Visiblement si, j'imagine fortement que ça vient de là.

 

Dès lors, y a-t-il une solution réelle, ou tout est perdu? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour le up topic mais chez moi le script ne fonctionne pas ( IPB 2.1.7 ). Je suis les insctructions à la lettre et tout à l'air de bien se dérouler mais malheureusement à la fin lorsqu'il m'indique "La sauvegarde est terminée, Vous pouvez récuperer votre fichier de sauvegarde à l'adresse suivante:" lorsque je clique sur le lien, mon navigateur charge mais ne télécharge pas le lien, idem sur le serveur : je ne trouve mon fichier sql nulle part :)

 

Quelqu'un a une idée ? Car avant l'ancien script associé à uqiqi ça fonctionnait parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello Phil,

 

Je viens de tester avec le dernier build d'XT-Dump et ça fonctionne parfaitement avec IPB v2.1.7 et IPB v2.2 RC1 (d'ailleurs, le script n'a pas d'importance à ce niveau).

 

Faut pas oublier de mettre un chmod 777 sur le dossier «dumps» sinon le script ne pourra pas écrire dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf ce matin le fichier est bien dans le dossier "dump" de mon serveur ^^ Apparemment il faut simplement lui laisser le temps de l'uploader :)

 

Merci quand même amigo

Modifié par phil220282
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.