Aller au contenu
Invision Board France

Nos testeurs ont besoin de renforts


Melkendar

Messages recommandés

Bonsoir à tous :P

 

Comme à l'accoutumée après un certains temps, nous remettons au jour notre campagne de "recrutement" de volontaires testeurs de mods ^_^ (et de traducteurs bien entendu par la même occasion :P ).

 

Si vous êtes motivés à aider Invision Board France à continuer sur sa lancée son renouveau, n'hésitez pas à écrire à n'importe quel membre de l'équipe pour que celui-ci puisse modifier votre groupe :)

 

Une petit précision cependant :

 

Je cite Youp3 (Youpette pour les intimes hein Gu? ;) ) qui disait sur IPBR :

 

Pour rappel ceci n'engage pas à tester régulièrement des mods mais seulement quand vous en avez le temps et l'envie. Quand vous téléchargez une mod à tester, vous devez par contre faire un rapport de test.

 

Loin de nous l'idée de vous obliger à rendre un certains nombre de tests ou de traduction par mois, ce ne doit jamais être une obligation. D'ailleurs je ne vois pas qui cela pourrait motiver ^_^ Nous ne sommes pas des esclavagistes :D (Monsieur au fond de la salle avec son panneau vous avez dit quelque chose?).

 

Bref... si vous souhaitez faire profiter toute la communauté, n'hésitez pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Administration

Bonsoir,

 

je me permet de faire une petite relance car en ce moment nous avons quelques mods 2.0 et 2.1 en attente de validation. Il est dommage pour la communauté que des mods terminées ne soit pas à sa disposition juste parce que personne ne veut les tester. Je suis certain que parmis vous il y a bien quelques personnes qui ont 10 minutes à consacrer pour tester une de ces mods.

 

Ce qui est certain que nous ne changerons pas notre méthode de fonctionnement. En effet le site connu D-Scripting vient lui même d'adopter un fonctionnement similaire pour améliorer la qualité de leurs mods. Nous faisons donc figure de modèle. :(

 

Nous vous attendons donc sur le forum d'admission pour y lire votre proposistion d'aide.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je me permets de faire remonter ce sujet, car nous avons un tas de mods en création qui n'attendent que des tests pour être validées/modifiées/améliorées/bloppées.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester et rapport de test, c'est à dire ?

Il faut se faire obligatoirement un forum en local je suppose, tester c'est ben, regarder si ça marche ou quoi, et faire un rapport de test, "bon ben RAS ça doit marcher" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester et rapport de test, c'est à dire ?

Il faut se faire obligatoirement un forum en local je suppose, tester c'est ben, regarder si ça marche ou quoi, et faire un rapport de test, "bon ben RAS ça doit marcher" ?

 

Tester toutes les fonctionnalités pour voir si elles marchent.

Remarquer des oublis de traduction.

Remarquer des fautes d'orthographe, de frappe.

Proposer de ajouts si besoin.

 

Voilooi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.