Aller au contenu
Invision Board France

Tester Les Forums en local


thewiseoldman

Messages recommandés

Voici WAMPP http://sourceforge.net/project/showfiles.p...?group_id=61776

 

Apache 2.0.46 PHP 4.3.2 PERL 5.8.0 MySQL 4.0.13 et plus encore pour ceux comme moi qui en ont assez d'attendre un easyphp 1.7 mais qui sont finalement pas assez motivés pour installer tout ca tout seul ;)

 

Avec wampp je viens de terminer la conversion des forums ibf-french en local alors que ca plantait systématiquement sur la phase d'optimisation avec easyphp au passage il n'y a pas que la table ibf_posts et le champ post à mettre en fulltext mais aussi ibf_topics avec le champ title.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • thewiseoldman

    12

  • Prolag

    9

  • Albert

    5

  • Erwin

    5

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

 

petite question sur easyphp :

 

peut on "simuler" ou activer le safe mode ?

 

car jsuis sur lycos et mes membres voudraient, enfin c'est dans l'air, un nouveau skin. donc l'installation du mod "Import de Skins et de Pack Languages en Safe Mode" s'imporseait. mais forcément si je suis pas en safe mode en local, je sais pas trop ce que ça va donné :)

 

1 idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'activer via php.ini mais il faut aussi le paramétrer je ne sais où, mais c'est inutile de se faire du mal, faites votre skin et puis importez le manuellement sur lycos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici WAMPP http://sourceforge.net/project/showfiles.p...?group_id=61776

 

Apache 2.0.46 PHP 4.3.2 PERL 5.8.0 MySQL 4.0.13 et plus encore pour ceux comme moi qui en ont assez d'attendre un easyphp 1.7 mais qui sont finalement pas assez motivés pour installer tout ca tout seul ;)

 

Avec wampp je viens de terminer la conversion des forums ibf-french en local alors que ca plantait systématiquement sur la phase d'optimisation avec easyphp au passage il n'y a pas que la table ibf_posts et le champ post à mettre en fulltext mais aussi ibf_topics avec le champ title.

je vais peut etre tester aussi

car c'est vrai la

les createurs de easyphp traine du cul

il avais dit apres la 4.3.2 on trouve deja la 4.3.3RC & meme la PHP5beta :)

:wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester ca alors ;)

comme je doit bientot formater :)

mais bon je crois que j'ai pris la version @ compiler ouppss

EDIT : nan j'avais pris la version linux :wub::)

Modifié par Prolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon voilà comme d'hab avec moi ca foire! B)

lors j'ai un pb des le depart je clique droit sur l'icone easyphp de la barre des taches "administration" "php my admin" et là j'obtiens ca

Bienvenue à phpMyAdmin 2.2.6

 

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 23

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 24

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 25

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 26

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 27

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 29

 

Erreur

 

MySQL a répondu:

 

 

Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)

alors je me demande ou est le pb? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ j'ai pas "lancer" qd je clique sur l'icone de la barre des taches j'ai "aide", "fichiers logs", "configuration", "administration", "web local", "redemarrer", "arreter" et "quitter"

 

j'ai essaye de voir ce que chaque faisait ms ca ne donne rien

 

j'ai essayer de changer le chemin d'acces en tapant http://localhost ca me met la mm erreur

j'ai essaye avec le nom de mon pc ca met une erreur 403 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je clique sur l'icone de la barre des taches j'ai "aide", "fichiers logs", "configuration", "administration", "web local", "redemarrer", "arreter" et "quitter"

Si tu as "arreter" c'est que easyphp est lancé ... donc ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca devrait... j'ai tjs des trucs qui foirent c dingue... bon je vais voir en farfouillant ce que je peux faire (en evitant de tt planter) et merci qd mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement faire tourner easy php sur windows xp pour moi c'est pas encore ça.

Alors j'ai installé toout manuellement(je suis fou lol) mais trop d'options à modifier(toute sles notices s'affichent) dés lors j'ai tout viré. Et maintenant que je veux réinstaller easy php eh bin ca va toujours pas alors je vais tester xampp(si j'ai bien compris c'ets mieux que easy php?)

Modifié par Lord_W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité The Maxxx

Bonjour tout le monde !

 

Moi j'ai décidé d'installer mon site avec un forum sur mon propre odinateur. mais apparemment, il est pas possible d'y acceder ET en local ET à partir d'internet.

C'est pas tres pratique, surtout quand tu veux l'héberger ET y participer.....

 

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Maxxx

Aie, j'ai reussi à le rendre dispo d'intenet en mettant le nom de domaine du site, mais maintentant je peux plus acceder à la partie administration à partir de l'ordiqui l'héberge !!!

 

ARGHHHHHHHHHHHHHH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Maxxx
Pour accéder en local et a patir du net c possible seulement c'est pas la mème adresse qu'il fo taper. En local, si le sur le web ca fonctionne, il faut que tu tapes l'adresse http://localhost/...... ou http://ip de l'ordi/......  en tout cas moi ca fonctionne  :blink:  :lol:

d'accord, mais alors dans la configuratino du forum, tu met quoi comme adresse de site ?

 

Si t uveux y acceder en local, il faut mettre localhost

si tu veux y acceder à partir d'internet, il faut mettre l'adresse en .com

C'est l'un ou l'autre, pas les deux.

 

Comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.