Aller au contenu
Invision Board France

Mise en place de la traduction de l'ACP


Melkendar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite aux demandes toujours aussi nombreuses, l'équipe d'Invisionboard.fr a décidé de lancer une traduction de l'administration d' Invision Power Board 2.1.

 

Cependant, la masse de travail étant considérable, voici l'idée émise. Un groupe de travail constitués de membres volontaires va être créé. Ce groupe de travail aura pour mission donc de mettre au point une traduction complète et francisée de l'administration d'IPB.

 

Je tiens à insister lourdement sur le point suivant : oui, il s'agit d'un travail énorme mais plus nombreux seront les volontaires, plus rapide sera la traduction et moins considérable le travail individuel.

 

Il s'en va sans dire que les traducteurs devront avoir des connaissances de la langue anglaise suffisamment grandes pour répondre au besoin de traduction, devront être rigoureux question orthographique (mais quelques fautes ne sont pas à biffer, la correction de celles-ci étant rapide), et surtout devront avoir une énorme motivation.

 

J'annonce donc dès cet instant qu'il vous est possible de vous proposer à l'aide de la traduction. Envoyez-moi vos propositions d'inscription par MP.

 

J'insiste sur un dernier point : si nous ne sommes pas suffisamment, il n'y aura pas de traduction de l'administration et vous serez les seuls à blâmer. Maintenant que l'on vous offre l'opportunité de faire avancer le schmilblik... saississez-la!

 

Merci à vous de votre attention et faites exploser ma boîte à MP :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traductions ont commencé hier soir.

 

Il est intéressant de remarquer le nombre de critiques que l'on a eu concernant le fait que l'on ne traduise pas. Mais lorsque l'on vous propose de prendre les choses en mains, vous n'êtes pas à même de saisir l'occasion. Bravo :blink:

 

Quoiqu'il en soit merci aux 5-6 personnes qui se sont déjà présentées. J'espère que d'autres nous rejoindront.

 

Nous avons traduits 18 fichiers. Il en reste 188.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Si d'autres personnes sont intéressées pour aider à la traduction du PCA d'IPB 2.1, les portes sont toujours ouvertes ;)

 

Toutefois, il est important d'avoir un forum IPB 2.1 en ligne et avec une licence IPB valide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.