Aller au contenu
Invision Board France

[ Release 1.1.1 ]


julienb

Messages recommandés

une new release :

release 1.1.1

 

Do I need to upgrade?

 

It is strongly recommended that you do upgrade - even if you have not noticed any problems with the board. This release also includes the security code routine added to the lost password request form. This will reduce the possibility of a script being used to slow your server down via DoS (denial of service) attacks.

 

Upgrade instructions are included in the download distribution.

 

What bugs are fixed?

#47964: Emailer: Parse error when eval PHP/SQL commands
#47611: Mod CP: Incorrect member post counts when approving all posts
#45549: Msg'r: Incorrect message count (-1) can occur fix
#46788: Admin: Removing group moderator, admin logs report name as '-1' fix
#44106: Edit Post: "Queued" bit incorrectly set when editing post fix
#45660: Search: Results as post, preview link does not take to correct page fix
#48214: Quoting Post: [QUOTE] bugs with embedded quotes fix
#47761: Msg'r: Send message page shows 'use signature for this post' fix
#46803: Admin: Changing member name, email shows incorrect HTML entities
#45824: Admin: Deleting validating members who've posted causes blank member posts fix
#43305: Admin: Trailing slash causes mySQL error in Forum rules
#43657: Admin: Option added to add backticks for SQL exports fix
#45026: Admin: Backslashes in board wrappers vanish fix
#48458: Quoting: +'s mess up quoted names fix
#44907: Admin: Importing tar.php, $root_dir error fix
#43636: Typo: no_sub_id in lang_error.php fix
#44349: Editing: " being converted fix
#48327: Board View: Old code removed to prevent forced error
#48570: Mod CP: Logic error with group permissions, fixed
#xxxxx: PHP 4.3.x + GZIP bug fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que vous n'utilisiez la version anglaise cela n'a pas grand intérêt immédiat, je commencerais à travailler sur la mise à jour de la version française dès ce soir, en attendant je vous déconseille fortement de mélanger une version 1.1 finale française avec une 1.1.1 anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent sont déjà au courant et pour les autres cette nouvelle est inutile puisque c'est la 1.1.1 française qu'ils attendent.

 

8 fichiers supprimés, 3 ajoutés et 35 fichiers modifiés c'est pas vraiment ce que j'appele mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce genre de personne qui traîne sur ce genre de forum ///

 

toujours un mot sympa, toujours heureux, toujours la joie de vivre dans les messages ;)

 

 

ça donne pas envie, lorsque l'on n'est pas dedans, de revenir

:)

 

Dieu merci, je suis dedans, je reviendrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'était pas tourné ainsi, ou en tout cas c'est pas comme ca qu'il fallait le prendre.

 

C'est surtout pour bien éviter toute confusion parmis les membres moins 'au courant' que certains, je ne veux me retrouver avec pleins de membres dont les forums se mettent à déconner parce que 'mis au courant' d'une nouvelle version (anglaise) ils ont mis à jour leur forum (français)

 

Si tu l'as mal pris, je m'en excuse, et si ce message n'est pas un message joyeux c'est parce qu'il évoque pour moi plus d'emmerdes potentielles qu'autre chose.

 

Nous sommes très au courant de ce qui se passe sur le site officiel anglais, je passe presque autant de temps là bas qu'ici, nous choisissons de ne pas répéter systématiquement et immédiatement les annonces effectuées là bas pour ne perdre les membres entre les évènements et sorties anglais/français.

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as mal pris, je m'en excuse, et si ce message n'est pas un message joyeux c'est parce qu'il évoque pour moi plus d'emmerdes potentielles qu'autre chose.
t'es habitué des boards ?

moi aussi, tu sais que ça arrive :)

 

 

Nous sommes très au courant de ce qui se passe sur le site officiel anglais, je passe presque autant de temps là bas qu'ici, nous choisissons de ne pas répéter systématiquement et immédiatement les annonces effectuées là bas pour ne perdre les membres entre les évènements et sorties anglais/français.

J'imagine!

Mon but n'tait pas de polluer avec un surplus d'infos, je pensais bien faire ...

Je comprends ce que tu me dis!

 

pas de prob pour moi!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt facon je suis en vacances & je suis deja parti de chez moi donc je n'ai pas les outils pour mettre a jour mon forum

& je prefere prends bien mon temps avec une bonne sauvargarde de donnees !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si les fichiers listés comme modifiés font partie des fichiers que tu as customisé alors il faudra les modifier à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.