Aller au contenu
Invision Board France

Ajout d'un membre dans un groupe !


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu quelques sujets de ces forums (auxquels je n'avais pas le droit de répondre), et après avoir installé mes propres forums invision, j'ai bien vu qu'on pouvaient faire des choses super sympa. J'ai créé des forums publics et privés, créé des groupes, des masques, associé des masques aux groupes correspondants, géré les permissions pour les masques, il y a juste un problème :

 

Je n'arrive pas à déplacer les membres dans les groupes créés :D

 

Je précise que je récupère une base de 600+ utilisateurs venant de forums PhPBB. J'utilise une version 2.0.3 des forums Invision, avec le pack français.

 

D'avance merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Users and Groups>Manage Members>Tu rentres son nom dans la première case>Une fois le mebre trouvé sa fiche apparrait, tu fait Edit Member's Profile puis dans la case "Primary Member Group" tu choisit le groupe que tu veut et plus bas dans "Override group forum permission mask with..." tu met le Permission Mask qui va avec ton groupe :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, grand merci !

 

Juste une précision, je n'ai pas eu à utiliser "Override group forum permission mask with..." puisque j'avais déjà fait un masque qui est déjà associé au groupe choisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.