Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Gar

Ajout d'un membre dans un groupe !

Recommended Posts

Gar

Bonjour,

J'ai lu quelques sujets de ces forums (auxquels je n'avais pas le droit de répondre), et après avoir installé mes propres forums invision, j'ai bien vu qu'on pouvaient faire des choses super sympa. J'ai créé des forums publics et privés, créé des groupes, des masques, associé des masques aux groupes correspondants, géré les permissions pour les masques, il y a juste un problème :

Je n'arrive pas à déplacer les membres dans les groupes créés :D

Je précise que je récupère une base de 600+ utilisateurs venant de forums PhPBB. J'utilise une version 2.0.3 des forums Invision, avec le pack français.

D'avance merci :D

Red_AnGeL

Bonjour,

Users and Groups>Manage Members>Tu rentres son nom dans la première case>Une fois le mebre trouvé sa fiche apparrait, tu fait Edit Member's Profile puis dans la case "Primary Member Group" tu choisit le groupe que tu veut et plus bas dans "Override group forum permission mask with..." tu met le Permission Mask qui va avec ton groupe :D.

Gar

Impeccable, grand merci !

Juste une précision, je n'ai pas eu à utiliser "Override group forum permission mask with..." puisque j'avais déjà fait un masque qui est déjà associé au groupe choisi :D

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.