Aller au contenu
Invision Board France

[Asie] Faites un don pour les victimes du Tsunami


Recessive_fire

Messages recommandés

Comme vous le savez l'Asie a été frappé par un Tsunami et à payé un lourd tribu, 90 000 morts... peut-être plus !! Mais il reste tous les rescapés qui se retrouvent sans rien, ni eau, ni nourriture, ni vêtement, ni maison, ni médicanment.... Les survivants ONT besoins d'aide et le plus rapidement possible.

 

Pour les aider vous pouvez faire un don à l'un des 4 organismes suivants :

Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Et pour ceux qui ne veullent ou n peuvent faire un chèque, Du 2 au 31 janvier 2005, vous pouvez aussi soutenir l'action de la Croix Rouge, du Secours Catholique ou du Secours Populaire en envoyant par SMS, le mot " Don Asie " :

 

- au 80222 pour vous associer à l'action de la Croix Rouge

- au 80333 pour soutenir le Secours Populaire

- au 80444 pour aider le Secours Catholique

 

Tous les clients recevront en retour un SMS de remerciement avec le logo de l'association.

 

Les SMS seront facturés 1 euro + prix d'envoi d'un SMS. Orange, SFR, Bouygues verseront à ces organismes la totalité des sommes facturées dans le cadre de cette opération.

 

En plus du 02 au 10 janvier, France Télécom s'engage à verser 1 euro supplémentaire pour chaque don reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ce genre de "campagne" mais ça ne va pas les aider à grand chose ;)

 

si si si

afin de prouver ta solidarité envers les sinistrés d'asie, écrit devant ton pseudo MSN un ( yn ). Si ce soir a minuit, MSN Corp. se rend compte qu'il y a plus de 500 personnes a avoir mis cet émoticone sur son pseudo, la compagnie déversera une somme de 10000 € au sinistré. Envoi ce message a au moins 15 personnes

;):):lol::lol: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu que schumarer faisait un don de 10 millions de dollard pour ce masacre... ça c'est beau !

moa j'ai fais un petiut don à la croix rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu que schumarer faisait un don de 10 millions de dollard pour ce masacre... ça c'est beau !

 

Ai vu ca aussi sur Euronews, donc on peut les croire... En tout cas moi je lui dis BRAVO ( même si pour lui 10 000 000 c'est rien ) , mais moi je trouve ca bien :lol:

 

En même temps, je suis tout à fait d'accord que ce qui se passe en Asie est terrible, mais il ne faut pas non plus oublier toutes les misères du monde, car là c'est bien beau de faire ca juste pour l'ASIE, alors que pour les misères qui existent depuis bien longtemps, le monde ne se mobilise pas alors que cela fait des années que c'est comme ça ...

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le journal L'Equipe du jour :

 

Le manager de Michael Schumacher, Will Weber, a annoncé à la télévision allemande une donation de la fondation des pilotes qui s'élève à plus de 34 millions d'euros [Note de la bestiole : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf]. A noter que Burkhard Cramer, grade du corps de Michael Schumacher, ainsi que ses deux enfants [...] figurent parmi les victimes des tsunamis

 

Commentaires de votre dévoué :

 

1. c'est un don record quoi qu'il arrive ... et aucun autre sport que la F1 n'atteint un tel sommet de "générosité" ..

2. ça confirme que le milieu de la F1 est un milieu très puissant et très fortuné ... et effectivement je comprends mieux que les pilotes soient parmi les sportifs les mieux payés du monde !

3. Schumacher est vraiment touché de près si on peut dire par cette catastrophe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si c'est une certaine presse qui relate ça parce qu'elle n'a rien à se mettre sous la dent, elle reste égale à elle-même.

Si ce sont les concernés qui font tout un vacarme parce qu'ils se montrent ponctuellement charitables, c'est limite indécent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement m'attirer les foudres de certains... mais quand je vois qu'on arrive à sortir des dizaines de millions pour ces pauvres gens, ça me dégoûte après de voir l'égoïsme des gens pour les SDF et autres...

 

Ils ne sont pas victimes d'un raz-de-marée certes mais ils n'en restent pas moins autant humains que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question a été également soulevée en france par diverses personnalités, mais aussi par certains français "anonymes" comme moi même d'ailleurs ...

la couverture médiatique, ça rend tellement "sensationnel" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.