Aller au contenu
Invision Board France

Mise à jour de sécurité | 08-08-04


Equipe IBF

Messages recommandés

Une mise à jour est disponible depuis le 8 août 2004 chez IPS, voici quelques infos/traduction rapide du communiquer de Matt, le concepteur d'IPB :

 

Le fichier zip disponible chez IPS contient les fichiers mis à jour pour corriger deux problèmes de sécurité.

 

Pour appliquer cette mise à jour, il faut simplement télécharger le fichier zip disponible chez IPS (en cliquant sur le lien ci-dessous), dézippez-le et uploadez les fichiers à l'emplacement correspondant à votre installation IPB. IPS a conservé la structure du répertoire pour simplifier la tâche et démontrer quels fichiers ont changé.

 

Qui devrait utiliser cette mise à jour ?

 

La mise à jour du "lo-fi" est dédié à la version 2.0.0 d'IPB, peu importe la version (PR1/PF1/PF2/etc...). Ça corrige un problème où - selon les autorisations attribuer au forum - les utilisateurs pourraient lire le contenu d'un sujet quand ils sont seulement autorisés à regarder les titres du sujet.

 

La mise à jour du «subscriptions manager» devrait être appliquée à ceux qui utilisent TOUTE les versions d'IPB 1 et IPB 2 (PR1/PF1/PF2/etc...). Les fichiers de la base du module fonctionneront pour les deux versions. Cela corrige une vulnérabilité potentielle pour les utilisateurs qui utilisent MySQL 4.

 

Le fichier principal, disponible dans le centre de téléchargement chez IPS, a déjà été mis à jour donc vous n'avez pas besoin d'utiliser cette mise à jour si vous avez téléchargé Invision Power Board après cet avis.

 

Lien du fichier zip : su_080804.zip ( 30.21k )

Source/sujet : IPB Security Update 08-08-04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.