Aller au contenu
Invision Board France

Sortie d'Invision Power Board 2.0 RC1/PF1


thewiseoldman

Messages recommandés

IPB 2.0.0 PF1 est disponible pour tous :lol:

 

Cette version inclus un script de mise à jour 1.3 -> 2.0 pour mettre à jour vos forums.

 

Les insctructions complètes sont fournies dans l'archive zip et il est fortement recommandé de les lire attentivement et d'effectuer une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers avant d'effectuer la mise à jour. Pensez aussi à vérifier que la sauvegarde de la base de données est valide et complète.

 

Pour ceux qui feront la mise à jour depuis la version 2.0 PDR5 assurez vous simplement d'uploader les fichiers appropriés mais aussi 'ipb_templates.xml' lancez ensuite le système de mise à jour comme pour les mises à jour précédentes via "/upgrade/index.php". Cela ajoutera quelques nouveaux paramètres et modifiera la base de données.

 

Veuillez prendre en considération que bien que cette version soit une release candidate donc très stable et utilisable en production, ce n'est pas encore la version finale, elle contient encore quelques bugs mineurs. En cas de doute attendez patiemment la sortie de la version finale !

 

>> Télécharger Invision Power Board 2.0.0

 

Le pack des boutons en français est déjà disponible en deux versions avec ou sans accents : Boutons en français version 2.0.0

 

Le langage pack français devrait être lui disponible dans la nuit ou dans la journée de jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant des soucis avec les pièces jointes en gif par exemple, retéléchargez IPB 2.0.0 RC1 le fichier sources/post.php a été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.