Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Einji

[astuce] ne pas voir le dernier message posté

Recommended Posts

Einji

Bonjour apres recherche dans la faq.pdf ds les sujets epinglés et une recherche je n'ai pas trouvvé reponse à ma question .

J'aurais tout simplement voulu que les membres ne puissent plus voir le dernier message remontés dans la page index ? faut il que je modifie les templates pour cela ?

Pour etre plus clair j'aurais voulu faire comme sur ce forum phpbb www.leflt.org et ainsi obliger mes menbres à rentrer dans les forums.

Si par hasard y a deja une reponses et que j'ai mal chercher je m'excuse !

LLaumgui

Un membre n'aime pas être obligé, mais oui, ça ce passe dans les templates..

Einji

Bien merci et vous savez pas par hasard quel sont les modifs à faire ?

Einji

Merci pour tout , avec vos conseil j'ai fini par trouvé ds le templates ! Bon alors comme c'est une base je vais faire profiter

Templates-gerer html -sections index- ligne forum index forum- et vous enlevez {$info['last_topic']}

ds

<!-- Forum {$info['id']} entry -->
       <tr> 
         <td class="forum2" align="center">{$info['img_new_post']}</td>
         <td class="forum2" width="59%"><span class="linkthru"><b><a href="{ibf.vars.board_url}/index.{ibf.vars.php_ext}?s={ibf.session_id}&act=SF&f={$info['id']}">{$info['name']}</a></b></span><br><span class='desc'>{$info['description']}</span><br>{$info['moderator']}</td>
         <td class="forum1" align="center" width="7%">{$info['topics']}</td>
         <td class="forum1" align="center" width="7%">{$info['posts']}</td>
         <td class="forum1" width="27%">{$info['last_post']}<br>{ibf.lang.in}: {$info['last_topic']}<br>{ibf.lang.by}: {$info['last_poster']}</td>
       </tr>
   <!-- End of Forum {$info['id']} entry -->

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.