Aller au contenu
Invision Board France

Amateurs de Sports de Glisse et de Snow ?


SnowKhan

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me décide (enfin) à vous faire découvrir mon portail/forum de Snow et de sports de glisse !

 

http://www.snow-fr.com

 

J'ai utilisé une board 1.3. Le skin est le hivernal de Kloobik (qui a eu la gentillesse de m'accorder le droit de conserver ce skin à l'année étant donné le sujet de mon forum, et de ma laisser créer mon propre header -> Merci beaucoup à toute l'équipe d'IBF France et Kloobik ;))

 

Je vous invite à aller jeter un oeil et si le snow ou les autres sports de glisse vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire tout le monde est très bien accueilli (meme les skieurs ! lol !)

 

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos remarques dans la section "Vie du forum"

 

EDIT (petit oubli):

 

Nous comptons actuellement 72 membres inscrits et le forum a ouvert ses portes début février ! voilou ;)

 

 

Encore merci à tous

 

SnowKhan.

Modifié par SnowKhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un petit up !

 

nous avons maintenant 91 membres, et plus de 400 visites par jour ! si j'avais su il y a deux mois qu'on grandirait aussi vite ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé une board 1.3. Le skin est le hivernal de Kloobik (qui a eu la gentillesse de m'accorder le droit de conserver ce skin à l'année étant donné le sujet de mon forum, et de ma laisser créer mon propre header -> Merci beaucoup à toute l'équipe d'IBF France et Kloobik :D)

Bah tu sais, l'utilisation de ce skin n'est pas limité dans le temps .... <_<

Good job sinon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour dire que malgrès votre générosité je ne veux pas abuser et que dès que j'ai un peu plus de temps je me met à développer un skin "été" du style "surf" ou "urban" (pour le roller et le skate). Ensuite on verras pour refaire un skin "snow" different !

 

Mais pour le moment on garde le hivernal il est tellement beau :)

 

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum très interressant, faudrait que je viennes jeter un coup d'oeil, vous inquietez pas je fais pas des blades mais du ski, le snow prochaine saison ? :wub:

 

En tout cas , moi je trouve vachement beau ton header, bravo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Un petit coucou à la communauté, d'une pour vous faire part de l'évolution majeure du site (ipb 2.0.2 > ipb 2.3.6 + changement de charte graphique) et de ses stats (nous en sommes à plus de 8000 membres maintenant)

 

Par ailleurs nous avons sorti notre 1er magazine en ligne (switchmag), et organisons cette saison notre 2ème Contest qui sera destiné à la fois aux pros et amateurs, aux surfers comme aux skieurs, et qui sera accessoirement la 2ème étape officielle du TTR (pour ceux à qui ça parle, c'est une compétition internationale, encore plus reconnue dans le milieu que peuvent l'être les championnats du monde ou les JO...)

 

Bref, bien le bonjour à tous et merci de nous avoir soutenu (je pense notamment à Kloobik pour le premier skin et d'autres qui nous ont sorti du pétrin plus d'une fois)

 

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes comme moi passionnés de planche à neige (skieurs acceptés ! :rolleyes:) ou à faire des critiques constructives sur l'aspect purement technique du site :

 

Modifié par SnowKhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.