Aller au contenu
Invision Board France

Kdiff3


indie

Messages recommandés

KDIFF3 - http://kdiff3.sourceforge.net/

 

dirmergebig_thumb.jpg

 

Un vieux pote m'a présenté tout récemment ce logiciel qui tourne sous linux, sous windows et en license GPL s'il vous plait.

 

A quoi çà sert :

A comparer 2 voir 3 fichiers et à visualiser les différences. Je vous laisse imaginez le bonheur pour qui modifie un peu de fichiers php et qui veut retranscrire au propre toutes ces modifs.

 

Mais aussi, il peut scanner des répertoires complets et marqué au fer rouge les fichiers ou sous répertoires présentants des différences.

 

Tout ça à la vitesse de l'éclair, même avec une configuration hors d'âge.

 

Et alors :

Depuis que j'ai testé ce soft, je dors mieux, je fais des docs à propos de mes modifs et tests, bref, ça faisait longtemps que je révais d'un soft aussi simple et efficace que ça.

 

Voilà, à vous de tester ... voir de conseiller mieux, s'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme WinMerge ???

Ca à l'aire plus puissante, mais dans le fond, c'est le même esprit...

ça ressemble en effet à winmerge ... que je ne connais pas. Mais pour la fonction compare, ça à l'air plus "user-friendly"

Par contre, pour la fonction "éditeur", c'est peut-être pas le top en l'état. Mais bon, faut voir selon les besoins et je connais pas encore toutes les ficelles de ce soft.

Modifié par indie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merge araxis

 

bien vu prolag, c'est encore la gamme au dessus celui ci (au vu des screenshots et des fonctionnalités).

Mais hélas, le prix est aussi la gamme au dessus. Faut vraiment en avoir besoin. ptêt un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise araxis et j'ai (presque) auucn pb! :) mais je vais tester ça! 30 jours c'est toujours bien :)

 

Edit: euh... ;) je retourne sous araxis :drop:

Modifié par Hideo Kojima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui c'est pour ça que je disais vive araxis, et que lorsque mes 30 jours étaietn passés, je redemandais une version d'evaluation par mail et hop ^^

 

lol mais bon celui il il faut savoir s'en servir quoi, jpense qu'après il est pas mal à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui c'est pour ça que je disais vive araxis, et que lorsque mes 30 jours étaietn passés, je redemandais une version d'evaluation par mail et hop ^^

 

lol mais bon celui il il faut savoir s'en servir quoi, jpense qu'après il est pas mal à utiliser.

pas con :rolleyes:

je pensais qu'il y avais un test de l'adresse e mail

je vais faire ca maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux pas mettre deux fois la même adresse mais étant donné que j'en ai une bonne 10ène + les amis...

 

quoa on a le droit non ? :rolleyes: oui ? non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...
  • Administration

Bonjour ZeKK,

 

cela fait longtemps que je n'ai pas testé Winmerge. J'utilise de longue date Kdiff3 pour la simple et bonne raison qu'il fait ce que j'en attends et surtout il est disponible aussi bien sous Windows que sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.