Aller au contenu
Invision Board France

Apple [Intel Inside !] : Macintosh, iPod


Delusive

Messages recommandés

  • Administration

Solution trouvée.... utiliser Firefox au lieu de Safari.... :ph34r:

 

Sinon il y a un paramètre à modifier dans Safari pour empecher cela, mais je n'ai pas encore trouver ou il est...

 

 

 

JE HAIS MAC !

 

 

emoticones_grimaces_38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée.... utiliser Firefox au lieu de Safari.... :ph34r:

 

Sinon il y a un paramètre à modifier dans Safari pour empecher cela, mais je n'ai pas encore trouver ou il est...

Safari > Préférences > Général > Ouvrir automatiquement les fichiers "fiables"

 

Mais utiliser Firefox c'est bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

C'est même mieux... car je n'ai jamais trouvé ce paramètre qu'on m'avait déjà signalé... lol

 

Merci en tout cas Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Administration

Tiens personne ne se lance à discuter sur le nouveau iOS d'Apple ??

 

Perso, je l'ai installé depuis hier soir, je ne regrette pas. J'avais un problème avec la connexion automatique du WiFi depuis iOS 6.x.... je commençais à en avoir marre. Et bien résolu grâce à iOS7.

 

Couleurs flashis agréables et stylées, gestion multi tache améliorée et très classe au niveau de la transition. Pas mal d'apps qui n'ont pas encore été mise à jour fonctionne malgré tout (Elles n'auront donc peut être pas de mise à jour).

 

Bref que du bonheur. J'attend juste de voir au niveau autonomie si ça change (en bien ou mal) ou si ça reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Tiens personne ne se lance à discuter sur le nouveau iOS d'Apple ??

 

Perso, je l'ai installé depuis hier soir, je ne regrette pas. J'avais un problème avec la connexion automatique du WiFi depuis iOS 6.x.... je commençais à en avoir marre. Et bien résolu grâce à iOS7.

 

Couleurs flashis agréables et stylées, gestion multi tache améliorée et très classe au niveau de la transition. Pas mal d'apps qui n'ont pas encore été mise à jour fonctionne malgré tout (Elles n'auront donc peut être pas de mise à jour).

 

Bref que du bonheur. J'attend juste de voir au niveau autonomie si ça change (en bien ou mal) ou si ça reste identique.

 

C'est une véritable tuerie ! Je regrette pas non plus la mise à jour, ça faisait tellement longtemps que j'attendais sa sortie.

Par contre, vers 19h hier, les serveurs étaient littéralement saturés, impossible de télécharger ou avec des délais de 7-8h de téléchargement. Je l'ai fais le soir sur iTunes vers 0h00 et nickel, en 15 minutes c'était plié.

L'apparence change est c'est pas du tout déplaisant, depuis 2007 (premier iPhone) l'apparence commençait à vieillir franchement et ça donne un sacré coup de jeune à nos iDevices (même si j'ai quand même le iPhone 5).

 

Pour ceux qui ont installés iOS 7, je leur conseille de lire ce billet pour faire le tour des nouveautés à voir en priorité : http://www.iphon.fr/post/test-et-avis-ios-7

 

Et une petite capture que j'ai faite (très classe le fond d'écran dynamique) :

 

IMG0560.png

 

 

Par contre au niveau de l'autonomie je suis déjà plus sceptique... Je pense que ça va diminuer l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Fait via iTunes vers 20h et pas de soucis. La mise à jour à quand même pris 45 minutes pour ma part (sauvegarde comprise)

 

L'écran dynamique, je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à ce midi  :drop:

 

 

Par contre au niveau de l'autonomie je suis déjà plus sceptique... Je pense que ça va diminuer l'autonomie.

 

 

J'en ai bien peur......  :dur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Et au niveau de Siri c'est un peu laborieux, il ne traite quasiment pas les requêtes qu'on lui demande.

Je pense que c'est passager, j'ai l'impression que le le passage à iOS 7 le fait pédaler un peu dans la semoule... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'utilise jamais Siri, donc je peux pas dire.

 

Niveau autonomie, je préfère pas me fier tout de suite, car j'ai quand même l'impression de jouer un peu plus que d'habitude avec mon iPhone depuis iOS 7 (nouveautés et tests obligent, plus mises à jour apps qui arrivent au compte goutte...) .... Ce qui pourrait forcément aussi expliquer l'autonomie diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

J'utilise jamais Siri, donc je peux pas dire.

 

Niveau autonomie, je préfère pas me fier tout de suite, car j'ai quand même l'impression de jouer un peu plus que d'habitude avec mon iPhone depuis iOS 7 (nouveautés et tests obligent, plus mises à jour apps qui arrivent au compte goutte...) .... Ce qui pourrait forcément aussi expliquer l'autonomie diminuée.

 

A voir, je l'ai mis à rechargé toute la nuit, depuis 11h je suis un peu dessus et j'ai écouté un peu de musique, il est déjà à 87%... Je reste quand même un peu sceptique mais bon, c'est pas très étonnant, les iPhone sont pas très réputés pour leur excellente autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

D'habitude je tiens +- 12h. Charge complète la nuit. Je démarre ma journée à 7h et quand je rentre vers 19h, il me reste 10% de quoi tenir +-3h sans l'utiliser..... le temps quej e me décide à le charger.

 

3G, wifi et Bluetooth non stop. Pas de musique. Mails, messages, appels, agenda et photos.

 

Ici.... j'ai déjà du le recharger une fois depuis ce matin..... hum......

 

Les fonds d'écran dynamiques doivent bouffer à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si, mais c'est un choix de base.... je suis beaucoup sur la route, donc si besoin de quelque chose, la 3G est indispensable pour moi consulter rapidement le net ou emails.

De plus, kit main libre bluetooth dans l'auto, connexion et déconnexion automatique grâce à cela.

Pour le Wifi, à la limite je pourrais le désactiver quand je ne suis pas au bureau ou à la maison....

 

Il est vrai qu'avec le nouveau centre de paramètres, l'activation ou la désactivation du Wifi et du Bluetooth peut se faire très rapidement sans entrer dans le menu. Un réflexe à avoir éventuellement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Je pensais surtout au fond d’écran animé en fait ;)

 

Pense pas que ça bouffe tellement ? Ou alors à chaque fois qu'une notification est reçue et que ça allume l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci pour l'article Youp. Je suis sur un 4S pour ma part.

 

J'ai retiré mon fond d'écran dynamique. Je suis reparti sur du classique bien que l'effet "Relief" reste actif, j'ai une belle amélioration de l'autonomie même si j'ai toujours une perte par rapport à iOs 6.1

 

Pas encore bien testé l'autonomie sur iPad2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur un htc butterfly 901s pour ma part, non dispo en europe apple et samsung n'ayant pas de produits digne de moi :) ilya a la rigueur l'autonomie des mac book qui est intéressante mais bien trop cher comparait au produit a ce niveau la je prend un sony vaio pro

Modifié par yumasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Apple pour moi, c'est uniquement pour tout ce qui est "mobile". Pour ce qui est du matériel bureau, ça reste PC.... et tout cela n'est pas un choix perso mais une "obligation" puisque mes programmes professionnels ne sont compatibles que sur PC et sur iOs pour les mobiles (Androïd arrive tout doucement, mais quand j'utilise l'Android de ma femme, je suis pas prêt de changer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

C'est la même chose pour moi, Apple pour le smartphone, mais si j'en avais les moyens ce serait du MAC ça c'est sûr. Après y a l'histoire de la comptabilité des produits PC sur MAC, quoi qu'il existe je pense de très bons émulateurs aujourd'hui.

Enfin je pense aussi que lorsqu'on décide de passer à Mac, on s'adapte et on utilise les programmes alternatifs, question d'habitude et de capacité à tout chambouler son environnement de travail, après oui pour le professionnel c'est déjà plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Non c'est pas plus compliqué professionnellement, c'est juste impossible... :D 

 

Dans mon domaine, le créateur du logiciel possède le monopole sur le marché, et le programme ne tourne pas sous Mac, même avec émulateur, c'est impossible.

 

On peut déjà pas faire tourner cela avec n'importe quelle version de Windows et MS Office.... 

 

Côté particulier, il y a certainement des alternatives avec des programmes similaires ou parfois compatibles lorsque l'éditeur créé les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant passé sur du linux que sur mac pour du pc au moins pas de truc bizarre les restrictions sur imac sont parfois étrange et les écrans qui chauffe crame le matos sauf si on pousse pas trop .

 

pour le prix on peut avoir mieux en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.