Aller au contenu
Invision Board France

La pub sur vos forums


Bébé

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • thewiseoldman

    13

  • Bébé

    12

  • Ekinoks

    9

  • LLaumgui

    6

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce n'est pas possible je leur ai fait la demande et pour le moment non, maintenant il est possible dans Opera comme Mozilla et Firefox d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre et en arrière plan, ar défaut je crois que la bouton du milieu (molette) fonctionne comme ca avec Firefox.

merci pour le coup du click de la molette

bon maintenant sur la molette tactile de mon portable ca va marcher ?? <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chaque page un moteur Google Mediapartner indexe votre page afin de pouvoir proposer une publicité en rapport avec son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé Google Adsens et vraiment je suis époustouflé. PAr contre un truc qui me gêne est que lorsque l'on clique sur leur pub, on quitte carrément le forum.

Gilles, y'a pas moyen, même sur IBF de mettre en place un target blank, mais je sais pas si c'est autorisé ni même possible ...

Une seule solution : passer sous un navigateur qui accepte le clic molette central.

Sinon clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenetre sous IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé Google Adsens et vraiment je suis époustouflé. PAr contre un truc qui me gêne est que lorsque l'on clique sur leur pub, on quitte carrément le forum.

Gilles, y'a pas moyen, même sur IBF de mettre en place un target blank, mais je sais pas si c'est autorisé ni même possible ...

Une seule solution : passer sous un navigateur qui accepte le clic molette central.

Sinon clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenetre sous IE

Oui mais certaines souris ont une action bien défini du clic de la molette central. Moi j'ai une Wireless Optical Mouse de MS, et avec le clic molette central j'ai décider que ça fermer la fenetre en cours, donc ça ne marche pas non plus.

 

 

Sinon pour en revenir un peu plus au sujet, perso, j'ai comclick et ça marche assez bien, c'est pas non plus énorme, mais c'est déjà mieux que rien.

 

J'ai essayé Google Adsense, et on m'a renvoyé que mon site était un site de discussion donc il ne pouvait pas m'autoriser dans leur programme, je refais ma demande, on me dit que le site est injoignable. Je retenterais mais on se demande comment il sélectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Google Adsense, et on m'a renvoyé que mon site était un site de discussion donc il ne pouvait pas m'autoriser dans leur programme

 

Même chose pour moi :rolleyes:

 

J'ai retenté également mais ils ont refusé une nouvelle fois mais cette fois car ils jugent que mon site n'est pas navigable :lol:

 

J'espère avoir plus de chance avec comclick :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis chez AdSense depuis peu, et je trouve ca vraiment incroyable !

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ca presque bizzare de gagné autent de $ en faisant si peu....

 

Pour vous c'est pareil ?

 

Avez vous déjà touché quelque chose de la par de Google ?

 

En tout cas, c'est vraiment génial, d'avoir des pubs sur sont forum qui sont ciblés ! (en rapport avec le contenu :lol:

 

A bientot & Bon Dimanche :lol:

Modifié par rastaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, y étant depuis 2 jours j'ai fait un calcul en multipliant le résultat d'une journée par le nombre de jours dans un mois et lol je suis sur le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'ai gagné beaucoup mais au bout de quelques jours avec le même le nomhbhre de clics la sommes n'est pas la même car tout dépend du clic aprés c'est un peu du hasard car un clic sur la pub peut varier entre [...] et [...] je crois je suis pas trop sur de sa et en faite les sites qui utilise sse systéme pour se faire de la pub doivent choisir le montant maxi pour un clic et le budget par mois forcement quand il arrive a la fin de leur budget le prix du clics diminue en plus c'est calculé aussi par le nombre d'affichage de la pub par rapport au clics je ssais pas si je suis trés clair là mais bon y a un forum qui traite google adsense allez y faire un tour

 

Edit thewiseoldman : je rappelle que vous n'êtes pas autorisés à révéler vos stats Google Adsense

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit thewiseoldman : je rappelle que vous n'êtes pas autorisés à révéler vos stats Google Adsense

Bonjour The Wise :)

 

En aucun cas je voulais avoir des stats sur Adsense, mais je voulais voir si c'etait vraiment serieux....

Sans révéler des chiffres, nous pouvons tout de meme en discuter ^_^ ?

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quant au sérieux de Google Asense, je pense que si IBF-fr l'utilise c'est que c'est très sérieux.

 

Je crois pas que Wise passerais son temps à laisser une pub pour des queues de cerise :)

 

Et puis si le règlement interdit de dévoiler ses chiffre, il est hors de question de les dévoiler partout et encore moins ICI ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est vraiment génial, d'avoir des pubs sur sont forum qui sont ciblés ! (en rapport avec le contenu :lol:

C'est là toute la force et l'avantage de adsense par rapport aux autres régies pubs car c'est vrai que certains liens sont vraiment interessants en terme de contenu puisque ciblés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit thewiseoldman : je rappelle que vous n'êtes pas autorisés à révéler vos stats Google Adsense

Bonjour The Wise ;)

 

En aucun cas je voulais avoir des stats sur Adsense, mais je voulais voir si c'etait vraiment serieux....

Sans révéler des chiffres, nous pouvons tout de meme en discuter :lol: ?

 

A bientot

J'ai édité le message de shaolin pas le votre, le sien contenait des valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avant j'étais aussi sur Click.fr et je trouve que ça paye rien. Quand tu vois la rémunération pour une même pub avec Click.fr et Comclick, tu rigoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !! Maitnenant pour Google il parait que j'ai trop de pop up alors qu'il n'y en a aucun. J'ai juste la pub Comclick et j'ai viré toutes les annonces avec les popups.

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse dans ce topic pour pousser un petit coup de gueule contre Comclick qui paye de plus en plus tard et qui propose un tag flottant qui n'a jamais fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah moi avec google adsense y a plus rien qui s'affiche aujourd'hui j'ai était recherché un autre de leurs codes html sa a remarché et au bout de 5min rebelotte plus rien j'éspére que j'ai pas était viré avec la tunes que j'avais déjà gagné :dur: pourtant mon forum est légal à 300 % aucun sujet illégale ;) j'attend leurs réponse par mail :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espace publicitaire inexploité, la page de redirection... En effet, tout le monde y passe et on a rien d'autre à faire que de la subire... Pourquoi ne pas y mettre de la pub en éditant le template... C'est une idée que je viens d'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ca peut etre vraiment une bonne idée ;) . Mais faudra voir à l'usage si c'est si bien que ca. ^_^

 

En tous ca c'est une idée à tester et exploiter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit de mettre une bannière Google sur une page 100% de pub... Mais là je pense pas que ce soit le cas, vu que c'est une page de transition qui n'a pas était conçu dans ce but... Faudra que j'épluche la faq google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.