Aller au contenu
Invision Board France

La pub sur vos forums


Bébé

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant j'étais chez Click.fr et n'ayant testé que ça, j'avais une sale opinion de ce genre de pratique vu que ça payait rien, en un an j'avais pas fait à peine 30 euros et encore il me les ont jamais envoyé.

Sur les conseils d'un type sympa :lol: j'ai changé pour Comclick et là rien à voir car mes résultats ont été inattendus. J'aurais cru pouvoir faire ces 30 euros au mois et c'est au minimum 5 fois plus que je faisais mensuellement et encore ça grimpe chaque mois depuis.

 

Ce serait sympa si on se donnait nos combines pour rentabiliser nos forums car après tout pour certains l'hébergement coute cher et l'investissement de sa personne est parfois assez important, ce qui est mon cas pour ces 2 choses.

 

Au plaisir de lire vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • thewiseoldman

    13

  • Bébé

    12

  • Ekinoks

    9

  • LLaumgui

    6

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Bruno,

 

Le Hub en parle très bien ici : ici sinon il y a aussi rentabilisez.com

 

Chez nous c'est comclick et Google Adsense et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ComClick a l'air en effet pas mal, je suis aller visiter leur site, mais le probleme c'est que j'ai inscrit mon site deja à 2 regies de pub, et j'ai pas envie qu'il ne deviennent une auberge de pub lool, je vais ptete enlever click-fr, j'en suis a 25€ j'attendrai encore un peu ^^.

Sinon je suis aussi chez promobenef, j'y suis pas depuis tres lontemps (je gagne pas enormement lol) mais ca va plus vite qu'avec click-fr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe... J'en vois plein s'inscrire à ce genre de trucs avec un site PERSO. Il me semble que les sites persos ne sont pas acceptés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu appelles site perso, mais je sais qu'en effet Comclick est assez restrictif au niveau des acceptations de site. Mon forum est en effet un lieu de rencontre de fans de Céline Dion mais il est assez fréquenté et il semblerait que ça les ait interressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh :lol: Et tu as combien de membres plus ou moins Bébé? Parce que si leur notion de perso est différente que la mienne, je proposerais bien mon site, mon but étant d'aide IPS en achetant la licence à vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un site persos est un site comme le mien, pas de nom de domaine, hebergeur gratuit (il y a mon forum a qui j'ai pris un hebergeur pro :) ) mais c'est tout, vous n'avez qu'a en juger par vous même un site perso n'est pas forcement de mauvaise qualiter comme le dit thewiseoldman :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est comclick et Google Adsense et j'en suis satisfait.

Merci Gilles, mais une question m'envahit : Si tu devais faire un choix entre les 2 éditeurs que tu sites, lequel choisirais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh :lol: Et tu as combien de membres plus ou moins Bébé? Parce que si leur notion de perso est différente que la mienne, je proposerais bien mon site, mon but étant d'aide IPS en achetant la licence à vie :)

Hé bien à ce jour j'ai 2075 membres, mon forum est ouvert depuis le 20 juin 2003 et totalise un nombre de plus de 300.000 messages.

 

 

Merci Gilles, pour m'avoir répondu car c'est ce que je craignais et vu que tu m'en avais déja parlé, j'ai préférré m'y mettre vu que si ça se trouve actuellement, en ayant pas appliqué tes conseils, je suis en train de perdre de l'argent ;)

Modifié par Bébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh :) Et tu as combien de membres plus ou moins Bébé? Parce que si leur notion de perso est différente que la mienne, je proposerais bien mon site, mon but étant d'aide IPS en achetant la licence à vie ;)

Hé bien à ce jour j'ai 2075 membres, mon forum est ouvert depuis le 20 juin 2003 et totalise un nombre de plus de 300.000 messages.

Une légère différence avec le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai une tonne de membres qui s'inscrivent et qui postent jamais, allez savoir pourquoi. Un de ces 4 je vais te faire du ménage la dedans ; je le faisais au début et puis en novembre j'ai stoppé. Je supprimais tous les compte à 0 des 3 mois en arrière...

Modifié par Bébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je rappel que tout ceux qui sont chez Adsens, n'ont pas le droit de communiquer leur chiffre...

Ils inspectent les sites, et font du très bon boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui adsense est un des meilleurs le seul truc qui peut être génant c'est qui fonctionne en dollars dommage qu'ils sont pas a l'euros car les banques prennent des frais pour encaisser les dollars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'ouvrir un compte en dollars et je pense qu'il ne compterons pas de frais de change. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissions bancaires sur un cheque en devise us sont les suivantes :

- encaissement : (environ) 3 euros

- change : (environ) 4.00 euros

- frais de dossier : 2.50 euros (environ)

 

L'encaissement et les frais de dossier sont forfaitaires.

Le change non.

 

Ensuite, il faut défalquer du montant en $ la perte au change (le dollar tournant autour de 1.20 euro en ce moment ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je rappel que tout ceux qui sont chez Adsens, n'ont pas le droit de communiquer leur chiffre...

Ils inspectent les sites, et font du très bon boulot...

dommage

j'aurai bien voulu savoir un site comme IBF ca fesait combien de n'euros par mois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le probleme n'est pas tant de connaitre les chiffres par mois mais plutot de savoir combien de clics/jour sont faits sur les pubs en général. Et là je peux vous donner une réponse claire : pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pareil pour tout le monde, puisquele public que vise nos sites n'est pas forcément le meme que vise les regies publicitaires (enfin c'est ce que je pense lol), par exemple mes visiteurs sont des fans de manga (dbz entre autre) et ne vont pas cliquer d'eux même sur une pub de wanadoo ou la boutique du caviar ou de sncf :'( enfin c'est ma théorie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé Google Adsens et vraiment je suis époustouflé. PAr contre un truc qui me gêne est que lorsque l'on clique sur leur pub, on quitte carrément le forum.

Gilles, y'a pas moyen, même sur IBF de mettre en place un target blank, mais je sais pas si c'est autorisé ni même possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible je leur ai fait la demande et pour le moment non, maintenant il est possible dans Opera comme Mozilla et Firefox d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre et en arrière plan, ar défaut je crois que la bouton du milieu (molette) fonctionne comme ca avec Firefox.

 

@Prolag les conditions d'Adsense ne me permettent pas de divulguer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pareil pour tout le monde, puisquele public que vise nos sites n'est pas forcément le meme que vise les regies publicitaires (enfin c'est ce que je pense lol), par exemple mes visiteurs sont des fans de manga (dbz entre autre) et ne vont pas cliquer d'eux même sur une pub de wanadoo ou la boutique du caviar ou de sncf <_< enfin c'est ma théorie <_<

Pour info j'ai installé Google Adsense et j'ai dis que j'étais époustouflé car la pub est justement ciblée pour le thème de mon forum. Je sais pas comment ils font mais par exemple, ayant un forum sur Céline Dion, les pub s'affichant sont celle de disques en import, de vente de billets de concert pour Las Vegas ou Céline est actuellement, ...etc

De plus le taux de clics est bien superieur à Comclick, alors je sais pas si c'est l'effet de nouveauté ou quoi mais je croise les doigt pour que ça se stabilise ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.